Bangkok: hôtel grande chambre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je vais pour au moins la dizieme fois a Bangkok. J'ai essayé pas mal d'hotels! Mais je suis toujours a la recherche de nouveaux a essayer!

J'en cherche un qui propose une grande surface / chambre / appart. Par exemple au moins 45m2... De preference hotel haut de gamme/luxe, bon petit dej... Et de preference egalement, "gros" hotel, beaucoup de chambres, grande tour... Niveau budget, de 4000 a 8000 bahts par nuit si possible.

La location n'est pas si importante.

Voila merci !

(PS déja faits et qui correspondent un peu, autres lebua, peninsula, chatrium suites, Bayoke)
CO Comtois Veteran ·
Il y a le President Solitaire, au fond du soi 11 sur Sukhumvit. Chambres de 50 m2, suites de 80 m2 avec salon, jacuzzi. Atmosphère très cosy avec des boiseries sur les murs. Musique au fond de la piscine.. Très agréable.
OO Oodense ·
Bonjour,

S31 à Sukkhumvit. C'est la 3ème fois que j'y vais. Nous prenons la suite duplex et tu peux avoir de bonnes promos sur leur site.

Il est situé tout près de la station Phrong Phom (je ne suis pas sûre de l'orthographe).
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour,

Suis a Ko Samui en ce moment. Essayez le Fraser Suite. Sur Sukkhumvit 11. J'y descend chaque fois a Bangkok et c'est vraiment classe. Tout près du Bed et du resto Oskar. Chambre studio : 50m2. One bedroom 80 m² etc. Piscine agréable et resto chic et panoramique au dernier étage le Above Eleven.

Bonne recherche.
IRINA
OO Oodense ·
Je n'avais pas fait attention à ton budget, le shangri la.

Pour quelle raison veux-tu absolument changer d'hôtel ? Aucun ne te convenait ? (juste par curiosité)

Similar discussions

You might also like