De Bangkok à Phuket en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonsoir,

Nous partons en Mars pour notre 1ère fois en Thaïlande, enfin en Asie tout court🙂 2 membres m'ont déjà renseigné quant à mes questions sur les trains.

Donc nous partons de Bangkok vers Hu a-Hin pour y passer 2 nuits, ensuite nous aimerions trouver une étape d'une nuit, avec éventuellement de belles choses à voir en journée (ça ne doit pas manquer). Cela avant de ralier Khao-sok pour 2 nuits également. Que me conseilleriez vous? Chumpon ou Ranong?

Belle soirée à tous et toutes
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??
TH Thierry3468 Veteran ·
Chumpon sans hésiter car charmante ville côtière bien souvent négligée par les touristes qui s'empresent de rejoindre l'embarcadère pour partir vers Kho Tao ou Kho Samui . Ranong oblige déjà à s'éloigner des grands axes qui descendent vers le sud .J'ai souvent connu la pluie à Ranong car proche des forets et des montagnes .
thierry3468
HE Hellronde69 ·
Merci Thierry😉😉

Donc nous passerons par Chumphon.

Notre parcours sera : Bangkok (2n), Hua-hin (2n), Chumphon(1n), Kha-Sok(2n), Phuket (5n).... Et pour aller d'un point à l'autre, le train ou le bus.

Cela vous parait correct?

Bonne soirée
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??
HE Hellronde69 ·
Bonjour mes voyageurs!

On se demandait avec ma moitié si il était possible de prendre un billet de train sur plusieurs jours. Je m'explique : Nous partirons de Hua-Hin pour Chumphon, et le lendemain pour Surat Thani, est il possible de prendre un billet Hua-hin-Surat Thani valable 2 jours?

J'espère que j'arrive à me faire comprendre.

Merci

Belle journée à tous et toutes
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??
HE Hellronde69 ·
Bonjour à tous et toutes,

Cela se rapproche tout doucement.....

Pour payer les billets de train en gare de Bangkok, vaut il mieux payer en liquide ou par carte?

Merci bon dimanche
2004 - Mexique / 2005 - République Dominicaine 2007 - Mexique /2009 - Cuba / 2011 - New-York avec Irène ;o) / West USA 2013 / East Usa 2015.....next??

Similar discussions

You might also like