Bangkok à Sihanoukville par Trat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je voudrais partir de Bangkok pour Sihanoukville(Cambodge) en bus. Je prévois une nuit à Trat puis lendemain passage frontière.Puis-je prendre le visa sur place ou mieux vaut-il un e-visa. Le voyage n'est-il pas trop long?
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Bien sûr, le voyage est long Y a qu'à voir une carte Mais passer la nuit à Trat est une bonne option Voyez la POP GH Là vous pourrez booker un trajet pour Sihanoukville y compris passage au poste-frontière Le e-visa n'est pas nécessaire, ça se fait bien le visa à l'arrivée, ce n'est pas la grande foule de Poïpet !
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
CA Candavoine ·
merci pour les infos. je vais faire comme ça. BKK TRAT en bus, nuit à TRAT et bus le lendemain pour SIHANOUK. Ensuite je pars sur KAMPOT et KEP. merci encore
MI Milhusa Veteran ·
Re Prévoyez bien d'avoir avec vous l'appoint en dollars propres : 30 $ Et une photo N'essayez pas de payer en bahts ou en euros, sinon à tous les coups petite arnaque au change Pas bien grave, mais ça énerve Et ne confiez votre passeport à personne, faites la queue et ne laissez vos documents qu'au guichet, nulle part ailleurs :-))
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
MI Michaelbe Regular ·
suivez bien les remarques indiquées... de plus ,2 autres arnaques: on vous fait souffler dans un tube (non médical) pour vous extirper qq dollars de plus au titre du contrôle sanitaire: FAUX, refusez! puis on vous dit que le bus est en panne ce matin(il arrive à 14h) et on vous conseille de prendre un taxi..;qui éventuellement déduit ce que vous auriez déjà payer en agence . Idem, refus et allez voir le poste de police ou vous attendrez sagement le bus...soudainement réparé....et c'est systématique à ce poste frontière il y a des plaintes en cours auprès de l'ambassade.mais si vous avez le temps 3-4j sut koh chang ne sont pas à négliger;.car Sihanoukville: rien à voir juste des resto devant plage divisée en 2 pour étrangers et cambo.. bon voyage

Similar discussions

You might also like