Bangkok: temps de connexion entre vols Air France et Thai Smile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Suite à l'annulation de mon vol par Bangkok Airways de BKK vers Udon Thani, j'aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de la correspondance suivante :

Arrivée BKK via AirFrance à 7h05 le 31/12 Vol BKK => Udon Thani à 11h10 le 31/12

Ca laisse 4 h de battement, sachant que l'enregistrement sur Thai Smile doit etre fait 1h avant le décollage Donc en fait 3h pour : - sortir de l'avion (avec retard possible) - récupérer les bagages - passer l'immigration -se réenregistrer

Qu'en pensez vous ?

Merci 😊
HE Henridusud Globetrotter ·
Zéro problème. Vous aurez même le temps d'admirer les produits locaux à Suvarnhabumi airport : Chanel, Gucci, Mont Blanc, Bulgari, Rolex etc...et de vous restaurer chez Mc Do ou Burger King ou Subway.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SI Siamlife Veteran ·
Qu'en pensez vous ? Merci 😊

Il reste encore des voyageurs qui prennent Air France sur Paris/BKK?😉 Plus sérieusement, ça passe sans problème (ton vol pour Udon part bien de Suvarnabhumi?) même si tu mets 1h à l'immigration, le reste te prendra 15 min. Et petite précision: on récupère les bagages après l'Immigration.
Bon voyage.
TI Tibibiousk34 ·
Merci pour vos réponses, donc ca passe 😉

Ben oué pour AF faut croire, je pars de Toulouse et les TA étaient beaucoup plus cher ... On verra bien 🙂
PH Philan Veteran ·
aucun problème je l'ai fait avec 5 heures de battement et je me suis fait chier.....

😎
DI Dilom Globetrotter ·
Merci pour vos réponses, donc ca passe 😉

Ben oué pour AF faut croire, je pars de Toulouse et les TA étaient beaucoup plus cher ... On verra bien 🙂

Une anecdocte d'une amie Thai qui est partis de Toulouse il y a 1 semaine avec Air France .. Pas de bagage a l'arrivé à Bangkok.. 😕 Le bagage est arrivé 3 jours après livré chez elle a Chiang Mai... Le bagage à apparemment pris à Paris un vol AF pour New York ..😎.. le temps de le renvoyé là où il devait aller .. 3 jours 🙂 Heureuse fin
Olivier vivre ses rêves....
TI Tibibiousk34 ·
Merci :)

Cool comme anecdote :) surtout que 3 jours apres, on sera ... a Luang Prabang 😎
HE Henridusud Globetrotter ·

A l'inverse, ai fait un aller retour récent sur Air France et n'ai à me plaindre de rien...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SI Siamlife Veteran ·

J'en ai une autre: sur un vol Paris/BKK que j'ai pris, mon voisin, un commercial chinois, avait fait BKK/Paris 2 jours plus tôt: valise perdue à l'arrivée. 48h plus tard, vol retour Paris/BKK, toujours sans valise. Mais avec des chemises neuves.😎

Une autre! Une autre!

Arrivé à RCDG en plein hiver. Je récupère ma valise au tapis, et j'entends: "Les passagers du vol AF en provenance de Séoul sont priés de patienter pour la livraison des bagages: les soutes sont bloquées par le givre".

J'en ai d'autres, si tu veux...😛 (service à ch..., etc...)

aucun problème je l'ai fait avec 5 heures de battement et je me suis fait chier.....

😎

En 5 heures, on a le temps d'aller se balader.
Bon voyage.

Similar discussions

You might also like