Banque en Thaïlande qui prête aux étrangers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

Je recherche une banque en Thailande qui prete de l argent aux etrangers pour investir la bas.Ou un organisme francais qui prete a ceux qui veulent investir à l 'étranger. Merci à tous ceux qui pourrait m aider. Cordialement
KA Kanchanaburi Veteran ·
Les banques thaïes prètent volontiers aux étrangers s'ils ont des garanties, c'est comme en France. Donc, si tu possèdes des terrains en Thaïlande, par exemple, ils te prêteront. Si tu viens les mains dans les poches, même avec un super dossier, ils te souriront gentiment !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
ME Meraviglia ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais en fait je veux acheter une maison en Thailande, tout en gardant mon travail en france.les banques en france ne me pretent pas car ils ne peuvent prendre aucune garantie sur la maison, et en Thilande aucune banque ne veulent me preter car aucun salaire n est viré en Thailande, pourtantj ai un tres bon métier. si vous avez des info sur les banques qui pretent(nom, adresse), je vous en serez reconnaissante. Merci d avance
KA Kanchanaburi Veteran ·
La solution se trouve alors peut-être auprès de la HSBC qui acceptent des comptes France-Thaïlande. Ils sont les seuls à ma connaissance à faire ce genre de chose, regardez sur leur site www et prenez contact avec eux en France, je vous souhaite bonne chance ! Mais attention, vous ne pouvez pas acheter en Thaïlande si vous êtes ressortissant français, vous devez au moins avoir 51% de parts thaïe, votre femme peut-être. Par contre, un appartement, vous pouvez si l'ensemble de l'immeuble appartient à au moins 51% de thaïs Autre solution consiste à louer un terrain 30 ans renouvenable une fois et de construire dessus. La maison vous appartiendra alors (pendant 60 ans) maios pas le terrain !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
JF Jfbmons Veteran ·
Il n'y a pas que Hsbc, toute sles banques le font: sine qua non: ressources d'origine c'est à dire: biens meubles et immeubles, notons j'ai une préférence pour la citybank😉

Similar discussions

You might also like