Bar à huitres en centre-ville de San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour

Le titre du sujet ne demande pas beaucoup de details. Avez-vous des adresses de barsà huitres, plutot pas cher/pas trop cher, dans le centre mais pas exclusif s'il y a un bon rapport qualite prix et non bruyant, je veux die pas de musique bruyante ? En fait je pourrais payer "un peu plus" si necessaire. Tout cela c'est un peu exigent mais qui sait...

Merci

Azteca
Heureux au soleil du Mexique
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google ; San Franciso bars a huitres

Un exemple ;

https://fr.tripadvisor.ca/Restaurants-g60713-zfd10922-zfn7222617-San_Francisco_California-Oysters.html

Ps tous mes voyages se préparent a 75 % avec ce site
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour

Moi beaucoup moins car etant d ela vieille ecole (69 ans)je prefer en partie les livres guides .

Azteca
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour

Moi beaucoup moins car etant d ela vieille ecole (69 ans)je prefer en partie les livres guides .

Azteca

Nous avons portant le même âge. 😉

Les guides apportent une information très différente, je m'en sera aussi.

Pour ce qui est de ton opinion sur Google et T-A , je ne le partage pas. Sans doute l'expérience dans la recherche sur internet. Je fais 2-3 voyages par ans depuis...........

Comme si je disais que les guides ce n'est pas bon car entre la visite du pays par le journaliste et leur sortie en magasins des années se sont passées. Donc c'est dépassé
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pour des huitres "pas chers":

https://sf.eater.com/maps/best-cheap-dollar-oysters-san-francisco

J'evite Fisherman's Wharf qui est un piege a touriste.

Un potage delicieux aux fruits de mer qui est une specialite a SF s'appele cioppino.

Quelqu'un a ecrit que les lobster rolls sont une specialite a SF. Pas du tout. C'est une specialite de Nouvelle-Angleterre.

les Crabes Dungeness sont bons sur la cote ouest, mais a mon avis, les crabes bleus dans l'est des USA (baie Chesapeake) sont les meilleurs du pays.
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour de nouveau et merci

Fisherman Wharf c'est un des endrots les plus chers au Mexique. Beaucoup d'endroits qui se disent "bars à huitres" sont en fait des restaurants tres BCBG chers ou tres chers. Un bar à huitres c'est un bar avec parfois terrasse qui sert des huitres à $1 ou $1.5 piece pendant la happy hour donc tu consomes au moins un verre. Moi ca me va car en plus c'est pas snob, ambiance relax.

Azteca
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour et merci

J'avais explore le premier lien mais c'est Belga, Gaspard Brasserie, Dorian etc... donc plutot chic et cher; je viens aussi de repondre à Aquilea sur le sujet si tu veux voir plus-haut.

Merci pour le cioppino et les lobsters rolls... Je vais aussi essayer de trouver un bon "clam chowder" mais j'ai entendu dire que c'etait difficle.

Azteca
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Les guides apportent une information très différente, je m'en sera aussi.

Pour ce qui est de ton opinion sur Google et T-A , je ne le partage pas. Sans doute l'expérience dans la recherche sur internet. Je fais 2-3 voyages par ans depuis...........

Comme si je disais que les guides ce n'est pas bon car entre la visite du pays par le journaliste et leur sortie en magasins des années se sont passées. Donc c'est dépassé

Moi, ce que je trouve marrant, c'est que chaque guide propose des restaurants différents selon la nationalité des personnes !😛

Cdt,
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Le titre du sujet ne demande pas beaucoup de details. Avez-vous des adresses de barsà huitres, plutot pas cher/pas trop cher, dans le centre mais pas exclusif s'il y a un bon rapport qualite prix et non bruyant, je veux die pas de musique bruyante ? En fait je pourrais payer "un peu plus" si necessaire. Tout cela c'est un peu exigent mais qui sait...

Ici, les huitres étaient bonnes. Mais foule oblige, c'était un peu bruyant...

Cdt,
AZ Azteca1951 Regular ·
Bonjour

Extra-super ton blog ! Franchement j'aurai aimé en profiter même 1/10 de ce que tu a pu faire. Tout etait ferme, des endroits faisant le l'emporte, principalement les fast food ou crêpes, bagels etc... mais aussi Tad's Steak mon dernier repas.

La photo des huîtres, le ciao (?) et du clam chowder m'ont fait saliver...

Merci

Azteca

Similar discussions

You might also like