Bardia National Park au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour,

nous voulons visiter le park de Bardia, nous voyageons en bus géneralement, mais je ne trouve pas de renseignements correspondant a ce trajet.

nous arriverons de saunuli le matin. existe-t-il des bus qui font butwal-bardia? je suppose que oui etant donné que des bus font pokhara-bardia.

si vous avez des infos.....

merci d'avance. cecegui.
MA Manuezub ·
Bonjour,

Nous projettons également d'aller à Bardia en octobre. Je pense que tu pourras avoir toutes les infos sur les accès au parc en bus par Forest Hideway (hideway@ntc.net.np), qui est la lodge qui nous a été conseillée sur ce forum. Nous leur avons écrit une fois et ils nous ont répondu très rapidement. En ce qui nous concerne, nous n'avons encore rien réservé, car nous préférons voir comment évolue la situation dans le Teraï. Nous sommes donc demandeurs d'info de la part de personnes qui partiraient avant nous. Est-ce votre cas ? Cf. la discussion que nous avions démarré le 20/3 pour avoir des avis sur les parcs de Chitwan et Bardia.

Bon voyage
Emmanuelle
MA Mafaldaisa Regular ·
bjr, je te confirme qu'il ya bien des bus entre butwal et bardia, plusieurs par jour sauf en période de festival.

en général ça se passe très bien, mais nous on avait été très mal-chanceux l'année dernière: on était resté bloqué 48 h sur cette route à cause d'un bus qui avait renversé un homme, et la famille avait construit un mur et se relayait nuit et jour pour bloquer le traffic et réclamer un dédomagement au bus! la famille a reçu 20 000 euros après 48h et tout le monde est reparti!
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
MÉ Mékong Globetrotter ·
salut

j'envisage d' être au nepal en décembre une route traverse le Teraï d'ouest en est et des bus l'empruntent quotidiennement reliant les parcs nationaux le royal Bardia et le Chitwan Bardia donc pas de souci de transports
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ

Similar discussions

You might also like