Pour le mois de juillet/août 2007, j'ai le projet de partir 2 voire 3 mois en Argentine afin de parcourrir en sac à dos le Sud du pays et pourquoi pas passer par le pays voisin "l'Uruguay"?!?! ça sera une grande expérience car je n'ai jamais baroudé auparavant, je suis prête à tenter l'expérience de routarde "débutante" et je suis 100 % motivée.

Questions stupides qui me trottent dans la tête:🤪 En cette période de l'année (juillet-août: Hiver), que dois-je mettre dans mon sac? (genre de vêtements, etc.) ==> à savoir que je suis assez petite de taille et peu de force et donc je veux éviter de le remplir. 😛 Est-ce que une paire de basket banale suffira? Ou faut-il des chaussures spéciales pour la marche? Pensez-vous qu'avec un budget de 2500 € je survivrai? (nourriture, logement, transport) Quel intinéraire me conseillez-vous?
Pour faire plus court, je voudrai savoir:😏 le contenu du sac à doc; le budget quoditien; L'itinéraire pour le Sud du pays.
Je vous remercie d'avance.🙂
PS: Si vous avez des tuyaux, des conseils, des adresses sympas, etc. n'hésitez pas à m'écrire, tout est bon à prendre!😉

Bien à vous. Vale -










