Bateau Bali - Gili Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
J'aimerais savoir de quel port de mer de Bali il est préférable de partir surtout question sécurité... Amed ou Padangbai Merci Hélene
VE Vevedu13 Regular ·
Bonsoir Helene

Je pars en septembre et j'envisage d'aller sur Gili Air on m'a conseillé de partir d Amed et de prendre les billets sur place …

Au plaisir Vévé
HE Helenetalbot Regular ·
Merci beaucoup Pourrais tu m'écrire à savoir comment a été la traversée lorsque tu arriveras à Gili Merci beaucoup Hélene
VE Vevedu13 Regular ·
Ok pas de soucis

Tu pars quand ??
Nous partons le1 Octobre mais pour 4 mois Avant lombok nous faisons le Japon et Bali Nous serons a Gili Air du 6 au 9 novembre Nous sommes Quebecois et je présume que tu es de la France Bon voyage et j'attends de tes nouvelles Helene
VE Vevedu13 Regular ·
Super voyage que vous faites !!!!

Oui effectivement je suis de France et suis je peux dire que vous habitez un magnifique pays qu'est le CANADA !!! j'ai fait un voyage en 2000 sur 12 jours mais le Canada est tellement étendu que ce fut très court !!!

Je ne manquerai pas de vous informer dès mon retour ou pendant mon séjour sur les Iles Gili je vous souhaite également un très bon voyage

A bientôt Véronique
OL OldPlatypus Regular ·
Il n'y a aucun différence entre partir de Amed et partir de Padangbai. Choisis ce qui le plus pratique pour toi...
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/
Merci beaucoup car je lisais que les traversiers qui partent de Amed était moins nombreux, moins sécuritaires et que plusieurs passagers avaient souffert du mal de mer Helene
OL OldPlatypus Regular ·
Il y a en effet probablement moins de bateaux à Amed qu'à Padangbai, mais ils ne sont pas moins sécuritaires. Quant à la mer agitée, ça dépend des jours, mais ça ne dépend pas de ton point de départ...
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/
Merci beaucoup
TI Titere Veteran ·
Je reviens de Gili Air : départ d’Amed en fast boat, mer calme, seulement 4-5 personnes malades .. environ 1h30 de trajet Je devais revenir sur Padangai, mais mer mauvaise et pas de fastboat depuis le 19 ou le 20, je ne sais plus, jusqu’au 25 juillet ... pour ma part, j’ai pu avoir un vol Lombok-Bali à prix raisonnable, avec un bateau Gili Air-port de Bangsal, puis taxi jusqu’à l’aeroport. D’autres personnes ont fait le choix du slowboat, mais des vagues de 3 m ne m’inspiraient pas trop. Les hôteliers avaient beaucoup d’annulations, évidemment .. Bon voyage
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like