Bateau de croisière Norwegian Gem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B1
Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait de l'information sur le Norwegian Dawn c'est a dire le navire qui sera mis a l'eau en octobre 2007 si oui qu'en est il de se batimant que je pourrais prendre cet hiver entre New York et les Caraibes dans le cadre d'une croisiere.
CR Cricket030 Regular ·
BONJOUR🙂

NOUS ALLONS EFFECTUER CETTE CROISIERE DU 28 OCTOBRE 2007 AU 11 NOVEMBRE 2007 A BORD DU NORWEGIAN DAWN AU DEPART DE NEW YORK VIA LES CARAIBES; JE NE MANQUERAI TE TENIR INFORMER LE FORUM A CE SUJET. EN ESPERANT QU'IL Y EST DES FRANCAIS OU CANADIENS A BORD😕 A TRES BIENTOT😉
1997 RCCL-2003 FESTIVAL-2005-COSTA FORTUNA-MAGICA 2006- COSTA EUROPA-FORTUNA 2007-COSTA SERENA-2008 COSTA VICTORIA 2009-MSC MUSICA-BLEU DE FRANCE CDF 2010-LCL Louis Majesty-2011-NORVEGIAN EPIC-2012 MSC Splendida , CDF Horizon, COSTA Luminosa-2013 COSTA Méditerranéa-2014 MSC Musica, CDF Horizon
B1 B1kuby53 Veteran ·
Pensez vous de feter l'halloween a bord de Norwegian Gem le 31 octobre 2007? Merci d'avance. Maltchinski Felix allias b1kuby53.
BL Blob2080 ·
😕😕😕

Vous faites erreur sur le nom des bateaux.....

Le nouveau bateau du NCL est le gem et non le dawn qui navigue depuis 2005 je crois

Bonne croisiere
CA Camphi Veteran ·
bonjour amis canadiens, j'ai fait cette croisière sur le Dawn en novembre 2005: très beau bateau de 300 m de long. Excellent souvenir. Bons restaurants en freestyle (on mange où on veut quand on veut), très beaux spectacles le soir. J'ai particulièrement apprécié le duo "Ice and Fire" qui imittent Tina Turner, mais sont-ils toujours à bord ? On allait danser tous les soirs (4 orchestres) mais souvent après le spectacle dans le très beau showroom de 1100 personnes: 2 spectacles par soirée car il y a 2300 passagers à bord.

Le directeur de l'hotel, c-à-d chambres, resto, spectacles, ... (tout ce qui n'est pas technique bateau) est Hugo Vanosmael, un Belge très sympathique et apparemment très compétent puisqu'il dirige 2 bateaux: le Dawn et le Spirit que nous avons utilisé en 2006. IL voyage 2 mois sur l'un et 2 mois sur l'autre: quelle vie ? Si vous avez l'occasion de le rencontrer parlez-lui en français et rappelez-lui notre bon souvenir de Philippe Cambier car nous restons en contact par email. Je l'ai informé récemment que nous partons le 22/10 pour la Riviera mexicaine sur le NCL Star.

Besoin d'autres infos ? Est-ce votre 1ère croisière ? Tous les nouveaux croisiéristes se posent les mêmes questions: pour éviter de devoir recopier toujours les mêmes info dans ce forum j'ai rédigé 5 emails de conseils pour les nouveaux croisiéristes. Si vous voulez les recevoir envoyez-moi un message privé (que moi seul pourrai lire) avec votre adresse email en clair et je vous les forwaderai en direct. Cliquez sur camphi à gauche et cliquez en bas sur "envoyer un message privé". =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like