Bateau de croisières MSC Divina: boissons?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
bonjour,

je voudrai savoir comment ça se passe pour les boissons sur le divina,

y a t'il des distrubuteurs de boissons en libre service dans les restos type self service?

comment font ils pour faire la différence entre quelqu'un qui a la formulle all in (pour les boissons) ou rien?

y a t 'il une différence de prix si je prend une formulle boissons sur le bateau ou si je la prend avant le départ?

merci à vous.
BA Banb73 Veteran ·
Bonjour,

bonjour,

je voudrai savoir comment ça se passe pour les boissons sur le divina,

y a t'il des distrubuteurs de boissons en libre service dans les restos type self service?

Il y a des distributeurs à la cafétéria (eau froide, eau chaude, café et thé en 24/24, le matin en plus jus de fruits et lait chaud)

comment font ils pour faire la différence entre quelqu'un qui a la formulle all in (pour les boissons) ou rien?

C'est inscrit sur la carte (par exemple pour un Allegrissimo c'est indiqué en bas à droit All 431, et tout est aussi informatisé)

y a t 'il une différence de prix si je prend une formulle boissons sur le bateau ou si je la prend avant le départ?

Les all-inclusive sont à réserver exclusivement avant le départ (jusqu'à 20 jours avant). A bord vous pourrez trouver les packs boissons avec tickets (vouchers)

merci à vous.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
DR Drefus Regular ·
Bonjour,

merci pour les infos,

vous étiez sur le divina ou sur un autre bateau de la compagnie , je pense qu'il pratique le meme système sur tous leurs bateaux.

avez vous pris vos excursions avec msc ? ou est ce possible de ce debroullier une fois a quai ?

est ce possible de prendre des bouteilles dans nos valises , et dans rapporter en retour des excursions?
BA Banb73 Veteran ·
De rien 🙂

Bonjour,

merci pour les infos,

vous étiez sur le divina ou sur un autre bateau de la compagnie , je pense qu'il pratique le meme système sur tous leurs bateaux.

3 croisières à bord du Splendida (sistership du Divina).

avez vous pris vos excursions avec msc ? ou est ce possible de ce debroullier une fois a quai ?

Jusque là nous n'avons fait qu'une seule excursion MSC (le Vésuve depuis Naples) pour le côté pratique (lié au transport). Mais sinon nous préférons nous débrouiller par nous-mêmes, ce qui est beaucoup plus sympa et économique.

est ce possible de prendre des bouteilles dans nos valises , et dans rapporter en retour des excursions?

Les bouteilles d'alcool seront consignées à votre retour dans le navire, et vous seront rendues au débarquement en fin de croisière.
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)

Similar discussions

You might also like