Bateau entre Corfu (Grèce) et Sarande (Albanie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je prévois d'aller en Greece et Albanie / Montenegro prochainement, et je voulais savoir si il y a des liaisons fréquentes en bateau entre l’île de Corfu et Sarande en Albanie et qu'elle est le prix. Si jamais vous savez si Sarande est une ville sympa, ca m’intéresse aussi. je prévois de passer 2/3 jours en Albanie. Quel sont les meilleurs sports ?

Merci beaucoup !
Le monde est ma maison
MA Magne2 Globetrotter ·
pour les ferries voir www.gtp.gr
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour le bateau (piétons uniquement), voir http://www.ionian-cruises.com/lines.php#20
Mathilde
GU Guidefree Regular ·
Bonsoir. il ya tjs deux ferrys le matin (un hydroglissuer) et un autre bateau. Et l'apres-midi un autre.Les places pour les voitures sont tres limitees.C'est seulemnt Fenikasline qui transporte 4 voitures.Et s'il n' ya a pas de places vous pouvez suivre le trajet:Corfous-Igoumenitza-Konispol-Sarande. A sarande, ca vaut la peine de passer un beau sejour non seulemnt pour la mer , mais pour ses thresors:Butrint classe patrimoine de l'UNESCO et 65 km loin de Sarande la ville musee de Gjirokaster patrimoine de L'UNESCO aussi.La cote ionienne est la Cote d'Azur pour nous les Albanais... Amicalement Allkushi

Similar discussions

You might also like