Bateau sur lac Tonlé Sap

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tout le monde !!!

Nous aimerions depuis PP ou kompong Chang prendre un bateau pour rejoindre Siem Reap. est ce que quelqu'un peut nous dire : -- La Cie de bateau qui fait ce trajet ( s il y a un lien internet ) -- Où booker le billet ( le jour même ou la veille ) -- Le prix approximatif

MERCI d'avance pour votre aide et pour toutes infos et conseils que vous voudrez bien nous donner

Cordialement
JM JMPe Globetrotter ·
La " route " classique c'est Battambang - Siem Reap et c'est superbe ! Mais faisable uniquement quand il y a assez d'eau. http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/2014/01/de-battambang-siem-reap-en-bateau.html
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
DJ Djulian Regular ·
Un grand MERCI pour toutes ces infos qui nous seront très utiles. Tes photos sont magnifiques !!!!!

A Battambang il faut aller le matin à l'embarcadère ( ou réserver la veille sa place de bateau ? )

Bien cordialement
JM JMPe Globetrotter ·
Nous avions réservé les places la veille (le lendemain matin, le bateau était plein) Et ce qui est important c'est le matin d'arriver en avance pour prendre le bateau car il y a parfois pas mal de monde (touristes et locaux) et il faut éviter les mauvaises places (notamment à l'arrière avec le bruit du moteur dans les oreilles toute la journée) Jean Michel.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
AL Ali3 Veteran ·
Salut,

je confirme achète tes billets à l'avance, ton hotel/guest house peut te les procurer ;)

bon voyage :)
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
DJ Djulian Regular ·
hello Ali3

Merci pour ta réponse qui me confirme celle de JMPe.....( son blog est super ) Nous ne le ferons que la veille ( dès notre arrivée ) car, à ce que je lis sur les guides, il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose à voir à Battambang !!!!![:/]

A moins que mes infos soient incomplètes....................

Bonne journée à toi et MERCI
PA Patrick123 ·
Salut je crois que tu as eu de bonnes infos deja. Pour reference, d'habitude je demande a 3 agences ou guest houses et generalement a quelques variations et $ pres j'ai la bonne info, et ils se font un plaisir de tout arranger :)

PP->REP attention le bateau rapide est tres bruyant! amener boules quies!

bon voyage patrick www.picto.asia www.skyfilms.asia www.glboalroots.org
merci:) patrick http://www.picto.asia http://www.skyfilms.asia

You might also like