Sur bohol : Est ce qu'il est possible de louer une petite moto pour plusieurs jours , histoire de visiter l'ile ? car souvent, les loueurs veulent que l'on raméne l'engin tous les soirs. quel prix est à envisager ?
autre question : pour le bateau tagbilaran-cébu est il neccessaire de réserver à l'avance ? est ce qu'il y a beaucoup de bateau par jour ?
merci








