Bateau de nuit Surat Thani - Ko Pha Ngan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous

Quelqu'un a t-il testé le bateau de nuit qui part de Surat thani vers l'île de Ko phang ngan????

Avec la compagnie Seatran, dépard 23h00 , arrivée 5H30

😉
NA Nato233 Globetrotter ·
Bonjour à tous

Quelqu'un a t-il testé le bateau de nuit qui part de Surat thani vers l'île de Ko phang ngan????

Avec la compagnie Seatran, dépard 23h00 , arrivée 5H30

😉

Hello, C est sympa. Plus forcement des locaux comme client mais ambiance backpackers cool. Pas certain que le bateau appartient a Seatran par contre. Bonnes infos ici : http://www.phangan-guide.com/venir-a-koh-phangan/vous-rendre-a-koh-phangan/venir-transport-en-bateau

Je trouve le dernier raja ferry de la journee presque plus folklo. On se wai parmi. Tout le monde se connait. Les types rentrent de Surat avec leur coqs de combat sous le bras. Ca fume et ca boit de la biere en regardant defiler Samui a tribord.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
PE Petillousse Regular ·
Merci pour votre réponse et le lien

J'ai vu les renseignements sur "ko samui info" avec seatran ferry = aller simple 200bth!!!! sur l'autre compagnie c'est 400bth sur le site de phan ngan info , le trajet

A voir, ça peut être sympa 😉
NA Nato233 Globetrotter ·
Merci pour votre réponse et le lien

J'ai vu les renseignements sur "ko samui info" avec seatran ferry = aller simple 200bth!!!! sur l'autre compagnie c'est 400bth sur le site de phan ngan info , le trajet

A voir, ça peut être sympa 😉

Seatran pour kpg c est uniquement une vedette moderne. C est pas le bateau de nuit.

Mais vous avez raison quand vous remarquez que le 'bateau de nuit' est affiche a 200bht sur samui info et 400bht sur phangan guide... (?)
A la lumière des années passées dépend la vitesse

Similar discussions

You might also like