Bateau pour Redang (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonsoir,

Connaissez-vous coordonnées et prix pour un bateau pour se rendre sur l'île de Redang depuis Merang ?

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Lesplouquist ·
Bonjour,

Voici les informations que ma fourni mon hôtel pour prendre un bateau au Merang jetty.

From Merang Jetty to resort : 8.00am, 09.30am, 1.00pm (subject to weather) From resort to Merang Jetty : 9.00am, 11.00noon, 1.00pm (subject to weather) Boat Fees : RM 55.00 per adult / RM 35.00 per child Private chartered boat : RM450.00 per boat per way (before 6pm)

Je ne sais pas si c'est un tarif en fonction de l'hôtel ou un tarif global.
EN Envallis Globetrotter ·
Merci pour la réponse.

Je peux pas prendre le bateau que propose mon hotel pour des soucis d'horaires et je vais devoir recourir à un chartered boat.

Ok pour le tarif (c'est cher 🤪).

Par contre, ca donne quoi en terme de fiabilité/temps de transport/confort/sécurité ces "chartered boats" (c'est des genres de long tail, des speedboat ?) ?

Tu es allé à Merang Jetty ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Lesplouquist ·
Je ne saurais te répondre sur ces sujets. Ce sera la premiere fois également pour moi.
Je ne saurais te répondre sur ces sujets. Ce sera la premiere fois également pour moi.

ok ! Tu pars quand ?
LE Lesplouquist ·
Je pars en avril
SO Soyo95 ·
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir comment vous avez fait car votre expérience m'intéresse.

Je vais à l'hôtel Taaras sur Redang et je cherche des informations concernant le prix pour prendre le bateau public et les horaires car la prestation proposée par l'hôtel est très cher. Merci d'avance de votre aide.
Désolé, mais finalement on a opté pour les Perenthians 😉 Un véritable paraids sur terre, authentique avec petits hotels les pieds de l'eau, transfert en barque de plage en plage, barbecues de poissons grillés, snorkelling à 2m du bord...
SO Soyo95 ·
Je voulais aller aux perhentians au départ mais on m’a dit que l’an météo serait juste début avril ... Je me suis donc tournée vers redang ...

Similar discussions

You might also like