Bateau pour une traversée de l'océan Indien Réunion-Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, j'aimerais traverser l'océan indien pour aller de la Réunion ou Maurice en Inde par bateau, mais je ne sais pas comment trouver le fameux bateau. Savez-vous s'il existe des compagnies maritimes fonctionnant sur le même principe que les compagnies aériennes. Du genre : je veux me rendre tel jour à tel endroit. Je ne cherche pas à faire une croisière mais seulement à traverser, le prix des vols est exorbitant et j'ai du temps !

Si vous avez des infos ou des pistes pas trop chères, je suis preneuse. Merci
SA Sailfish ·
De la réunion je pense que CMA CGM a des rotations assez fréquentes vers l'Inde en particulier de la pointe des galets vers Mumbai. Je crois que tous les nouveaux porteconteneurs ont des cabines passagers. Voici un lien, pour essayer ton itinéraire http://www.cma-cgm.com/eBusiness/Schedules/RoutingFinder/Default.aspx

Est-ce moins cher que l'avion, pas sûr. Tente ta chance.
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a aucun service passager. La seule solution embarquer sur un voilier ou sur un cargo mixte. Mais dans ce dernier cas cela vous coûtera infiniment plus cher que l'avion (environ 100 $ par jour de traversée) Pour embarquer sur un voilier voir http://www.voyages-transversales.com/bateau.htm
VA Valériesophi ·
Merci pour vos r��ponses, je crois que je vais renoncer au bateau, ça m'a l'air bien compliqué !!! Tant pis, ça sera l'avion 😕
TS Tsk Regular ·
c'est sur qu'il n'y a pas de solution pas trop chere? J'aimerai faire ça moi aussi (dans l'autre sens!)
BA Badmarsh Regular ·
"le prix des vols est exorbitant" Au contraire !

Ces temps les prix sont en baisse. Paris-Bombay pour 350 €, vous trouvez ça chère ? ? ? Suffit de prendre le temps de chercher sur le net !
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier

Similar discussions

You might also like