Bavière et Garmisch

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Qui connait Garmisch Partenkirchen? Bons hôtels et restaurants?
OU Ouralie69 ·
Bonjour, J'ai été en Bavière et j'ai beaucoup aimé. Si tu as des questions n'hésite pas. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais je voulais au début dormir à Garmish partenkirchen et j'ai trouvé plus sympa de loger à côté à Oberammergau. C'est plus joli et bien situé.

You might also like