Bayahibe et autre lieu paradisiaque pour choix d'hôtel en décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour nous souhaitons faire un voyage en famille mes parents et moi-même en République Dominicaine nous connaissons déjà Punta Cana nous sommes aller à l'hôtel Bavaro Princess extra mais cette année nous aimerions aller vers bayahibe apparemment c'est paradisiaque mais les prix sont assez élevés. Je suis en fauteuil roulant mais complètement autonome pas besoin d amenagement sauf eviter les hotels avec des marches partout. On aimerait trouver un hôtel all inclusive avec une plage paradisiaque des lagons... en regardant sur sur ce site je n'ai pas trouvé de conseils sur les hotels bayahibe ? plusieurs personnes parlent de Las Terrenas ? hôtel Bahia Principe ? Viva WyndhamV samana ? Connaissez vous ? D autres idees ? Y aurait t il quelqu un pour nous conseiller sur les hôtels top niveau rapport qualite prix et les excursions à faire ? A priori il y a encore des algues il y en a-t-il partout? j'espère avoir une réponse vite et des idées pour pouvoir enfin réserver notre petit voyage et partir pour nous détendre et voir des endroits paradisiaques merci à vous
JE Jennyb09 ·
Bonjour, Le "be live collection canoa " trop top avec une Magnifique plage très longue pour les balades, un all In super , des chambres très propres ... un paradis... Bonnes vacances😉😎😎
LO Lolita32 ·
Bonjour Merci beaucoup pour votre réponse. Vous y avez séjourné il y a longtemps ? combien de temps ? il y a-t-il toujours des algues ? pouvez vous m en dire un petit peu plus ? merci a vous 😉😊
AN Anasthasia42 Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille fortement le Catalonia Royal La Romana, à Bayahibe. C'est un hôtel neuf pour adultes seulement, petit site de 117 chambres, la mer est magnifique, calme et sans algues.

Pas de buffet, seulement des restos à la carte sans réservation. C'est un endroit magnifique! J'y retournerai pour la 3ème fois en mars prochain.

Bayahibe est situé au sud de la République Dominicaine, alors que Samana est au nord de Punta Cana. Pour avoir fait les deux endroits, je préfère vraiment Bayahibe où la mer est beaucoup plus belle et l'eau plus chaude.

Bonne journée!

Similar discussions

You might also like