"Bed & Breakfast" pour partir travailler en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour bonjour🙂

Je pars la semaine prochaine quelques jours en Irlande pour mon travail. Quelques uns d'entre vous ont déjà éclairé ma lanterne sur pas mal de ptites choses!

Là je regarde pour réserver mes bed and breakfast (sur Dublin, Cork, Killarney et Galway). Une ptite question: pour les prix, quand ils indiquent un prix "per person sharing" et un prix "single occupancy" en dessous, est-ce que cela signifie que l'on doit ajouter ces deux prix pour avoir la somme totale?

D'autre part je galère un peu (notamment pour les B&B de Dublin, car selon le site internet, je ne trouve pas les mêmes B&B!): en gros je dois travailler vers wicklowstreet et Temple Bar, pour avoir un B&B le plus proche possible je dois rentrer comme critère quartier "centre ville" je suppose? quel est le meilleur moyen de se déplacer pr aller vers wicklow street? ce doit etre en plein centre non (je sais que c'est à 5 min de Temple Bar)? dc galère en voiture? je sais qu'il ya des B&B sur Gardiner Street, sur Mappy j'ai cru voir que c'était l'idéal.. Qu'en pensez vous?

C'est pas facile de se faire une idée quand on ne connait pas du tout Dublin! Merci pour vos ptits conseils, et pitetre qu'avec votre expérience vous aurez même un B&B à me conseiller (budget env 50 euros!)

merci d'avance!
SA Sab3418 ·
Recoucou! Je me réponds toute seule (lol!) juste pour préciser que pour le site internet B&B Dublin c'est ok, j'ai trouvé un lien dans le forum qui est nikel! Merci😉
SA Sab3418 ·
à force de consulter les sites des différents B&B (🤪), je me suis rendue compte que le "per person sharing" et "single occupancy" ne s'ajoutaient pas lol! ça ferait un peu cher sinon! "per person sharing" est donc certainement le prix qui s'applique uniquement à partir de 2 personnes..
SK Skydolalunna ·
Salut!

Pour Cork tu as en b&b dans tes budgets: glencora house près de la gare donc pas très loin du centre, 50euro la nuit pr deux, proprio qui parle francais (!!), tel: 4506-394 sinon un peu plus cher tu as, AUBURN HOUSE tel 4508 555, ACTON LODGE 4344 161, ANTOINE HOUSE 4273 494, REDCLYFFE GUESTHOUSE 4273 220 vérifie sur le net ou en les appelant, mes sources dates de 3ans mais tu peux toujours essayer, un B&B ne fait pas faillite du jour au lendemain en Ireland !😎

bon courage!

Aurore
SK Skydolalunna ·
Euh désolé pour toutes ces fautes d'orthographe au passage...😊
SA Sab3418 ·
Salut!

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais effectivement choisir un de ces B&B en centre ville. Pourrais tu me dire si tu le peux, si le Mahon Point Shopping Centre Complex est facilement accessible (+ simple d'y aller en bus/voiture/à pied depuis un des ces B&B du Centre ville?). Est-ce que Cork est une grande ville ou est-ce qu'il m'est impossible de louper ce complexe commercial sur link Road?

PS: des fautes d'orthographe?? ms non ms non on n'a rien vu lol!😉
SA Sab3418 ·
Rebonjour à tous!

Autant je n'ai eu aucun problème pour réserver mes B&B en Irlande, autant là je galère un peu pour l'Irlande Du Nord, j'ai du mal à trouver... Est-ce que quelqu'un connaitrait bien Newry en Irlande Du Nord et aurait un B&B à me conseiller? (si possible pas trop loin du Newry Omniplex)

j'arrete pas de passer des coups de fil, mais soit ils sont trop loin, soit pleins! peut-etre que certains d'entre vous en connaitront que je n'ai pas essayé!

merciiii!

Similar discussions

You might also like