Je désire faire un voyage ces prochains mois au Canada (en Mars), plus précisément Montreal pour quelques jours. Au niveau billet d'avion j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur Lufthansa.
Au niveau hotel par contre j'ai un peu plus de mal : Je ne suis jamais allé en Amérique du Nord et je crains de tomber dans un endroit mal fréquenté ! (bon... peut etre que j'ai un peu trop l'image des USA de la télé aussi) J'ai trouvé un Novotel au centre de Montreal pour 406 CAN$ (pour 4 nuits sans petit déjeuner). Je connais la chaine et je sais que c'est de bonne qualité, donc pas de surprises.
Par contre au niveau des B&B. Est-ce répendu ? J'ai trouvé quelques adresses online, mais je ne sais pas trop quoi en penser. Me conseilleriez vous ce type de logement ? Est-ce cher ? Peut on reserver online et y a t il des risques d'escroquerie (style reservation non honorée, problemes avec la carte de crédit) Je voyagerai tout seul (probablement) donc je ne veux pas trop me perdre dans l'inconnu !!
Merci d'avance !!










