Bel hôtel pour un séjour en Martinique cet hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous ma femme et moi désirons nous rendre en Martinique cet hiver. nous aimerions trouver un hôtel sympa les pieds dans l'eau avec soins pour le corps pour madame, et pêche au gros pour moi même merci pour vos conseils didier
ZO ZOE972 Regular ·
Bjr, je vous conseille le "MAROUBA" au carbet ou la Bateliere à schoelcher. Pour la peche, j'ai un contact qui a un bateau et qui propose cette activité. bienvenue
Vivre le moment présent
DI Didierdijon ·
Bonjour Merci pour les renseignements, je suis aller voir les hôtels sur le net, et ils ont l'air très bien, surtout la Batelière pour se qui est de votre contact pour la pêche, je veut bien ces coordonnées. a bientôt de vous lire, et encore merci Didier
ZO ZOE972 Regular ·
Si tu vas à la Bateliere, il est justement "ancré" à la bateliere tu demandes pour Jean François ils sauront, c'est un bon choix, car bien central, belle petite plage..
Vivre le moment présent
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout depend de ce que tu entends par un bel hotel...

Tu peux envisager le Cap est Lagoon resort, seul 5* de Martinique mais la plage est plutot bof bof.

Pour des petits hotels sympas tupeux regarder dans ma liste de sites.

Message ecrit avec un clavier sans accent et refusant de valider les codes alt...
DI Didierdijon ·
Bonjour Merci pour les renseignements, y a t'il de petits hôtels en Martinique qui se trouve en bord de mer ( les pieds dans l'eau ) ? Didier
ZO ZOE972 Regular ·
les 2 que je t'ai déjà cités sont les pieds dans l'eau, il y a aussi "pierre et vacances" à ste luce qui est sympa..
Vivre le moment présent
DI Didierdijon ·
MERCI
Bonjour,

Il y a peu de petits hotels directement en bord de plage. Il y a les gros, comme ceux cités, et vendus partout. Tu peux ajouter les Karibia de Sainte-Luce, ceux de la Pointe du Bout, comme le Bakoua, le Diamond Rock au Diamant... celui qui a une plage la plus dans l idée "paradis" est probablement le Club Med.

Dans les plus petits, tu trouveras le Diamant les Bains (il aurait besoin d un bon coup d entretien) ou un petit all inclusive a l Anse à l Ane (pas le nom en tete). Les plus mignons ne sont pas en bord de plage...
AL Alfaechotang Regular ·
que pense-tu du CARAYOU ?
Bonjour,

C'est un hôtel avec une toute petite plage artificielle présentant l'avantage, pour ceux intéressé par, d'être sur la Pointe du Bout (commerces, restos...)

Similar discussions

You might also like