Billet d'avion pas cher Montréal - Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Je voudrais acheter un billet d'avion pour Montreal - Bruxelles : départ au alentour milieu d'avril 2011 jusqu'au mileu mai. Pourriez-vous me donner conseil ou je pourrais obtenir un billet d'avion aller retour pas cher ? Merci de votre attention . Endroits plannifiés à visiter ( Bruxelles - Rome - Paris - Portugal et peut-être England ) mais je voudrais attérir à Bruxelles avant !

Quang ( Montréal )
GH Ghoule ·
Achete un billet Montreal Paris qui est beaucoup plus intéressant économiquement. De plus tu progète visiter Paris, donc ce sera 2 pierres d'un coup.

Bonne chance :)
"Le pire incident qui peut arriver en voyage est d'avoir une bonne histoire à raconter en revenant"
NO Nordikcam Veteran ·
Compare Montréal Bruxelles en direct avec Air Canada et Air Transat.Les deux compagnies font la ligne. Souvent les vols pour Bruxelles sont moins chers que pour CDG mais ce n'est pas une règle absolue. Donc simule...sur internet. Par contre arriver à Bruxelles est autrement plus facile qu'arriver à CDG...bienvenue en Europe !😉
CL Claude22 Regular ·
Montréal Bruxelles ou Paris. Les prix sont variables parfois l'un est moins cher parfois c'est l'autre, il faut pitonner sur le site, généralement c'est Air Transat le moins cher.
Claude22
MI Michelzen Globetrotter ·
Montréal Bruxelles ou Paris. Les prix sont variables parfois l'un est moins cher parfois c'est l'autre, il faut pitonner sur le site, généralement c'est Air Transat le moins cher.

Sunwings Airlines est venu "troubler" Air Transat sur Paris du 16JUN11 au 12SEP11 avec 2 vols par semaine
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VA Vanysav ·
Moi je regarde avec Air Transat & Air Canada. Abonne toi à leur liste d'envoi pour les promos. Présentement ils sont en Rabais d'ailleurs.

J'ai acheter le mien Hier justement à 650$ taxes et tout. Sinon, Comme tout le monde t'as dit, Mtl-Paris c'est généralement pas très chère. Encore il faut voir si les vols sont Commencer. :)

Est-ce que sa fait longtemps que tu planifie ton voyage ? Parce que, à mon Avis, la Zone que tu prévois visiter est très Large pour un seul mois...

Sinon, il y a les compagnies "Low Cost" comme RyanAir & EasyJet.

Bon Voyage !
Vanessa
ZL Zlandolsi ·
Bonjour Personnellement j'ai acheté mon billet d'avion sur le site http://www.billet-voyage.com Amicalement
« On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées » http://www.facebook.com/vacances.voyages

Similar discussions

You might also like