Achat d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
A la recherche d'un billet d'avion Bruxelles-Bangkok, une bizarrerie est apparue cet après-midi sur easyvols. En effet, j'ai trouvé un billet à 540 euros /pers avec un vol très interressant du point de vue des escales. Seuelement quand je commande ce billet pour 3 adultes et 1 enfant le total est de 3009 euros soit une moyenne de 752 euros /pers! Il s'agit d'un vol jet airways avec exactement les mêmes numéros de vols. J'ai contacté go voyages par téléphone qui me répond et me répète en boucle qu'il faut que je demande des expilcations là la compagnie aérienne ...que lui peut essayer de me commander une par une les places (et donc de les payer au fur et à mesure)mais ne peut me garantir d'en avoir 4 .C'est beaucoup trop risqué!

Je n'ai pas trouvé le numéro de Jet airways et commander directement par leur intermédiaire revient trop cher.

Je n'y comprends plus rien , avez-vous vécu une situation similaire?
AI Aichlo Regular ·
oui, il m'est arrivée de trouver un vol très interessant comme prix. J'avais l'habitude de chercher le prix pour 1 personne pour pouvoir comparer; mais au moment de commander 2 billets, le prix n'était plus le même! ces prix bas concernent peut-être 1 ou 2 places restantes à ce tarif...c'était sur une autre compagnie, je ne me souviens plus de laquelle..
aichlo Sans projet de voyage le quotidien est sans couleur! Mes carnets de voyages: http://cojal.canalblog.com/ Mon blog sur Paris, une photo par jour: http://parisvillage.canalblog.com/
AI Aillayou Regular ·
Demande le numéro de téléphone de Jet Airways à Go Voyages si c 'est eux les vendeurs de billets ils ont forcément le numéro ! Si j 'ai bien compris ! sur le site d Easy jet on te propose un Bruxelles /Bangkok à 540 € et quand tu es redirigé sur le site du vendeur c 'est à dire Go voyages pour finaliser , ça passe à 750 € par personne ? Méfie toi des mecs qui te répondent au téléphone chez Govoyages , c 'est des margoulins j 'ai déjà eu des problèmes avec eux !
MA Mathanaé Regular ·
bonjour,

Sur le site d'easy vols , le prix du billet est déjà différent selon que tu prennes une ou 4 places. J'ai lu des choses très négatives sur go voyages en ce qui concerne le règlement des litiges.Les types de la hot line sont complétement incompétents( il m'a d'ailleurs raccroché au nez!) et ils n'ont pas le numéro de Jetairways!!! Rien à espérer donc de Go voyages.C'est bien dommage car après des mois de recherches , j'avais enfin trouvé le billet que j'espérais (prix/escale/compagnie).Tant pis...
AL Alan1 Regular ·
faut savoir, c'est que les comparateurs qui redigent sur govoyages , 99% des cas les prix sont faux sur partirou par exemple, lorsqu' il redirige sur govoyaes, il dise meme que le prix ne sera surement pas identiques ( et ils ne le font qu'avec eux) regarde sur connections de bon prix avec etihad
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
AI Aillayou Regular ·
Les types de la hot line sont complétement incompétents( il m'a d'ailleurs raccroché au nez!) et ils n'ont pas le numéro de Jetairways!!!

Non ce n 'est pas de l 'icompétence , c 'est volontaire ! ils font les bébètes , c 'est des vicieux , le but c 'est de t ' en remettre une louche à chaque fois ! Et quand il te dit qu 'il n 'a pas le numéro de JetAirways alors qu 'ils vendent leurs billets ! lol !.... faut pas déconner !.....
MI Michelzen Globetrotter ·
En effet, j'ai trouvé un billet à 540 euros /pers avec un vol très interressant du point de vue des escales. Seuelement quand je commande ce billet pour 3 adultes et 1 enfant le total est de 3009 euros soit une moyenne de 752 euros /pers! Il s'agit d'un vol jet airways avec exactement les mêmes numéros de vols.?

... mais pas exactement la mm chose ... le mm nombre de passagers, c'est tres courant il faut faire une requete pour qu'elle soit valable sur la réalité des faits 😉 ... certains sites (Cies aeriennes) précisent le nb de places disponibles au prix annoncé !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like