Easy Jet: un nourrisson de 5 mois a t-il besoin d'un passeport pour un voyage entre Lyon et Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, Des amis à moi voudrai savoir si ils doivent avoir un passeport pour leur enfant agés de 5 mois pour un voyage entre Lyon et Bruxelles avec la compagnie Easyjet??? le livret de famille suffit il pour voyager étant donné que le bébé n'a pas encor de carte d'identité??? a t' on le droit a une valise cabine pour le nourrisson ??? merci pour vos réponses
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

le livret de famille suffit il pour voyager étant donné que le bébé n'a pas encor de carte d'identité???

Si tu avais consulté easyJet, tu aurais eu ta réponse directement : non le livret de famille ne suffit pas. "!!!!!!!!" "Sur les vols internationaux au sein de l'Union Européenne les passagers doivent présenter le passeport valide ou une carte d'identité nationale accompagnée de documentation nécessaire telle que visa (si applicable)."

a t' on le droit a une valise cabine pour le nourrisson ???

Non.
Contributions CC BY-SA
RE Revil Veteran ·
Je ne serais pas aussi affirmative, si les parents paient un siège pour le nourrisson, il aura le droit à un bagage cabine 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je ne serais pas aussi affirmative, si les parents paient un siège pour le nourrisson, il aura le droit à un bagage cabine 😉

parfois le billet d'un bébé coute moins cher en achetant une vraie place
SL Slasherfun Globetrotter ·
S'il a été fait demande d'un siège via le centre d'appel lors de la réservation pour le nourisson, oui il a droit à son bagage cabine. Sinon, non (sur easyJet).
Contributions CC BY-SA
RE Revil Veteran ·
S'il a été fait demande d'un siège via le centre d'appel lors de la réservation pour le nourisson, oui il a droit à son bagage cabine. Sinon, non (sur easyJet).

Apparemment il doit avoir plus de 6 mois ce que je ne savais pas, je suis passée avec un siège et un bébé de 5 mois et des pousières, en on apprend tous les jours avec Easyjet.

Nous acceptons les sièges auto pour bébés fournis par l'adulte accompagnant tout enfant de plus de six mois, à condition qu'un siège ait été réservé à bord et payé, et que le siège auto présente les spécifications suivantes : cadre métallique ou plastique rigide, 42 cm de large maximum, muni de sangles aux genoux, épaules et entre les jambes, assise face à l'avant de l'appareil, et non face à l'arrière. Veuillez consulter le Règlement du transporteur pour de plus amples informations sur les sièges auto.

Similar discussions

You might also like