Easyjet pour Bâle-Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour a tous . Je suis un tout petit nouveau sur votre excellent forum. J'habite en Alsace ( Ht-Rhin) et j'ai 28ans .

C'est la toute première fois que je prend easyjet pour un départ de Bâle-Mulhouse , a destination de Bruxelles pour un week end .

J'ai deux question qui me turlupine a vrai dire dans la tête.

1ere , premier vol avec easyJet et première pas vraiment angoisse , mais appréhension , je m'explique : J'ai bien pu prendre ma carte d'embarquement, mais quand je vais dans mon " easyjet " je ne vois nul part que je suis enregistré cela est t'il normal ?

2eme, sur le vol retour je suis en issue de secours , ce que je redoute un peu a vrai dire , auriez vous des explications sur les " admissions " a ces places ? Faut t'il parlé anglais pour comprendre les explications etc etc .

J’espère de ne pas posé de questions bête , mais voila je part dans 20jours et puis sa me travaille .

Je vous souhaite a tous une excellente fin de semaine :)

PS:Pour les modérateur , je suis désolé , si je ne suis pas dans la bonne rubrique , mais je ne savais pas dans quoi la posté ...
CA CalistaZ Regular ·
Bienvenue !

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec "Mon easyjet", normalement tu devrais voir ton billet dans "mes réservations" ? Et même pouvoir imprimer ton billet, sauf erreur. J'ai un peu du mal à te renseigner car je n'ai pas de billets en cours sur easyjet pour le moment...

Concernant la place "issue de secours", tu as donc déjà un siège d'attribué ? Il y a peu, ça ne se faisait pas du tout avec easyjet, mais j'ai entendu parler qu'ils s'y mettaient... Mais dans ce cas, tu as du payer un supplément ?

Bref, les explications sont données en français (en tout cas en partant de Genève) et tu as la petite carte explicative avec les images dans la pochette qui se trouve devant toi. Depuis quelques années, ils font un peu plus attention et demandent souvent aux passagers occupant ces places s'ils ont bien compris la procédure.

Il peut arriver qu'ils déplacent ceux qui ne se sentent pas capable d'ouvrir la porte en cas d'urgence...
EA Easyjet68 ·
Merci pour ta réponse. Effectivement par mon easyjet jentend par la mon espace client. J'ai bien pu imprimer mes billets et je suppose donc que je suis enregistrer?. Concernant les places, non je n'ai rien paye en supplément , elle m'ont été attribuer lors de l'impression des cartes d'embarquement. Je pensais que dans mon espace client une petite mention annoncerais la mention enregistré ou pas , j'espère que je m'explique bien :)

Pour ma deuxième question je suis tout à fait apte pour la place de sécurité , donc je te remercie pour ta réponse en attendant des infos complémentaire :)
CA CalistaZ Regular ·
Alors si tu as ton billet, tout est en ordre, pas d'inquiétudes à avoir !

Bon voyage 🙂
EA Easyjet68 ·
Merci a toi d'avoir pris le temps de me répondre :) En te souhaitant un agréable week end ;)
FD FDB Globetrotter ·
Concernant les places, non je n'ai rien paye en supplément , elle m'ont été attribuer lors de l'impression des cartes d'embarquement.

Si tu as déjà imprimé tes cartes d'embarquement, c'est tout bon. J'ai pu constater il y a quelques jours que Easyjet envoie maintenant un mail 1 mois avant le départ et en cliquant sur le lien on arrive directement sur les fichiers pdf (à imprimer) qui contiennent les cartes d'embarquement déjà établies.
Faby
EA Easyjet68 ·
Effectivement, c'est bien le cas , 1 mois avant :) Mais j'avais tout de même un gros doute vu que il n'y avais rien marqué , sur mon espace client , concernant , l'enregistrement .

Merci a vous pour vos réponse ! 😉

Similar discussions

You might also like