Photos de la rencontre chez les belchh - juillet 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Tatatammmm ...Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambours!!!😉) voili voiloù les 1ères photos de la rencontre entre Vfistes - Voyageurs - Made in Belgium, sous un soleil de plomb!

4 jets personnellement suivront ceux de Phil, Mile, Marie ... Dans Bxl Au Cercle des Voyageurs Au festival Esperanzah Quelques clichés de BxlJ'en entends déjà s'esclaffer de loin, à la vue de certaines de nos tenues!!!😏😏 ...C'est que nous aussi on a bien ri!--

Merci aux photographes qui m'ont refilé leurs clichés (ils se reconnaitront) afin que je puisse les mettre en ligne ...

Suivront les 3 autres "rubriques" ...pfiuuuut!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Super. Félicitations à Phil qui est le seul à garder son chapeau, remarquable s'il en est..

Heu, elle mesure combien, Cécile ?
SI Simba Globetrotter ·
Ben ma "petite C!" comme je l'appelle mesure au moins tt ça! Déjà à 13 ans en Africa, elle avait l'élégance d'une grâcieuse girafe!😊--

Au cercle des voyageurs à présent ...Deuxième point de rencontre : donc de nouvelles frimousses en perspective!😉

c : Véro - cidroline

d : Thierry - Laptitmarie - Gaillopinto

e : Un nouveau p'tit coup de chapeaux avec Phil64 - Mile - cidroline

f : Ts à table (vs savez qui est qui à présent!😉)

g : Qd le voyage passe aussi par les papilles 😛

Allez sur ce slurp!
MI Mile Veteran ·
chouette Simba, super les photos. Les miennes suivront d'ici quelques jours.

Au vu de toutes ces têtes hilares, on ne peux nier notre plaisir d'être ensemble. Vraiment ça fait du bien.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
SI Simba Globetrotter ·
Hey! Mile et ça continue avec Esperanzha!!! Oui Oui on attend les autres fournées avec impatience 😏😏 la tienne, celle de Marie et celle de Phil (surtout pour Susheela Raman!😛)--

Nos frimousses au festival :

E1 : cidroline - Phil64 - Simba

E2 : Laptitmarie - Parvat (que des "biaux n'infants!")

E4 : elle veut pas passer la vilaine!!! (déjà 4 essais infructueux!!! En plus c'est celle de Marie entre chope et gauffre!!! "didju!!!"😎)

E5 : oup's celle là viendra après (je m'emmèle un peu les pinceaux!!!)🤪

E6 : Mamselle Parvat himself!

E7 : Gaillopinto et un de ses potes - Laptitmarie

E8 : Laptitemarie : Hummm que c'est bon surtout avec les mains!

Encore une fois ...Ce fut un moment coloré, magique partagé ts ensemble.😊
SI Simba Globetrotter ·
Et voilà un aperçu du Festival Esperanzah aux couleurs del mondo! Sacrée ambiance! Bon on remet ça qd ?😉

Resteront quelques unes de Bxl Ville ...mais là je souffle un peu!😛

Gros poutous à tous ... A ceux qui étaient là, à ceux qui n'y étaient pas mais qui auraient tant aimé pourtant!

La lionne
PA Parvat Globetrotter ·
Génial Simba!!!!! Géééééééénial!!! Waouh, mais qu'est ce qu'on est tous beaux, et que c'était donc bon!!! Elles sont super ces photos! 😎 Merci tout plein!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SE Seshat Regular ·
chère lionne,

merci mille fois d'avoir si bien travaillé 🙂🙂🙂

de voir vos mines réjouies sous un soleil éclatant me fait encore plus regretter de n'avoir pu être parmi vous.... vous êtes tous magnifiques.

Mention spéciale à Mile et son bonnet en fourrure, je comprends pourquoi les japonais ont adoré 😮😉

Bisous à vous tous
Seshat

Aimer s'instruire, être curieux, attentif, admirer, s'émouvoir, essayer de comprendre ce qui nous entoure... essayer de se coucher un peu moins con chaque soir !(Anna Gavalda)
LA Laptitmarie Veteran ·
Ah ! Voilà que j'émerge à nouveau. Une petite sieste au jardin bercée par les oiseaux m'a remis d'aplomb Alors, je vous dit pas, je passe déjà des soirées entières sur VF mais voilà que nous décidons aussi de nous rencontrer. Et bien je peux vous dire que ça épuise ! Je vous dis pas dans quel étagère !

Vendredi, j'ai bien fait de vous rejoindre un peu plutard car moi, je les connais les pavés de Bruxelles ! Ils sont mortels !

Toute la soirée, j'étais sur un petit nuage. Je viens seulement d'atterrir.

Mile et Cidroline, vous m'avez vachement bluffées, je ne suis pas parvenue à trouver les pays que vous n'aviez pas encore visités.

Et vous, Simba, Sandrine, je n'ai toujours pas encore pu avoir une discussion avec vous, tellement vous m'impressionnés ! Il faudra qu'on se revoie encore et encore. J'oserai peut-être un jour.......

Phil, tes dessins, tes carnets, ta gentillesse, ton accent si chantant........

Marrina, si douce et sympathique.....

Parvat, toujours pareil à toi même, pure nature comme on dit chez nous. Remets toi bien, ma douce.

Et PascalW, l'air de rien, il assure pour ses voyages !

Et Véro, d'une très agréable compagnie.

Un qui gagne à être connu aussi, c'est GailloPinto, il a l'air d'un gros dur mais quel garçon. Il est d'une douceur à s'y m'éprendre !

Bientôt, nous envisageons une visite touristique de Liège. Mile nous organiseras ça.

Marie

Je te remercie "my african simba" pour les photos des deux journées passées ensemble.

J'aurai certainement le développement de mes photos mercredi ( et oui, y'en a qui n'ont pas encore d'appareil digital ! ). Encore un peu de patience.

Marie.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
SI Simba Globetrotter ·
ben ...le plus beau des cadeaux, je pense que c'était tt simplement notre rencontre à tous.😊😊😊 Et notre pensée pour les absents ...

Et comme tu le dis si bien Marie : à chaque rencontre des frimousses connues, d'autres à découvrir et surtout pleins d'échanges qui s'en suivent ...Et oui! le temps qui s'écoule aux couleurs des différents voyages ...nous transporte toujours avec autant de ferveur.

"Et vous, Simba, Sandrine, je n'ai toujours pas encore pu avoir une discussion avec vous, tellement vous m'impressionnés ! Il faudra qu'on se revoie encore et encore. J'oserai peut-être un jour......."fauve de nature je suis mais je sais mettre de côté mon "apparence" un peu sauvage😉 ...Ceux qui me connaissent bien te dirons que je suis une lionne ...ma foi assez apprivoisable!🙂

Et toi tu te défends très bien aussi, comme petit bout de femme!! Mais si mais si! 😏 Ravie de pouvoir multiplier d'autres échanges encore pour appropfondir, comme tu le dis si bien.

Gros poutous

Gene
SA Sawaddeekha Veteran ·
Super les photos !

Je regrette d'avoir dû partir prématurément mais ce n'est que partie remise !😛
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
ME Merlin Regular ·
Salut Chère Lionne !!!

Ah ça c'est gentil d'avoir pensé aux absents. Parce que comme tu le devines si bien, ce n'est pas l'envie de venir qui manquait. Et moi aussi, comme Marie, j'aurai beaucoup aimé discuter avec le trio de choc !!! Mais visiblement j'attendrai d'être un peu plus "grande" grâce au voyage...

Les photos sont extra !!! Je t'aime bien dans ton habit traditionnel ! 😎 J'aime beaucoup aussi les lunettes de Parvat !!! 😏 Mais j'avais eu la chance de les voir en avant première grâce à Phil, qui a pu passer quelques instant à Paris, à ma grande joie !!! (Hummmmmm, j'espère qu'il ne mettra pas en ligne celle qu'il a finalement réussi à prendre à Montmartre...)

J'en profite pour confirmer que les photos de Susheela Raman sont très très belles !

Bravo à vous tous, et merci. Vous brillez de mille feux sur les photos et ça fait plaisir de vous voir. (même ceux que je ne connais pas encore) J'espère que vous avez tous bien récupéré des forces à la suite de ce week-end bien animé...

Une autre série de poutous, pour continuer dans la bonne humeur !
PA Parvat Globetrotter ·
Pssst, Simba... C'est Parvat 'herself' et pas himself... Pour éviter un genre de confusion...😏 Merci 😊

Zut alors j'l'avais pas envoyé, voulais l'effacer, pfff tant pis... Merci à toi pour ces photos du tonnerre chère Lionne adorée! :)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SI Simba Globetrotter ·
....😛 .....😛 ....😛 Z'avez raison "m'sieur" !!! heu! m'dame!😉

Gros poutous et encore merci à toi pour cette méga organisation! (j'avais pas encore eu l'occasion de te le dire, c fait à présent!)😏
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut Simba,

Impressionné j’étais en rentrant Lundi soir à Pau de voir les photos déjà en ligne… Un grand merci à toi, elles sont bien belles en plus ! (super celle avec l’agent, dommage que son fort accent ne soit pas audible sur la photo…)

J'ai mis un long post dans la rubrique : Accueil > Entre deux voyages > Rencontres entre les membres > Rencontre chez les belch' le vendredi 30 juillet :)

Pour les miennes, et ben, il faudra espérer que l’orage nous laisse tranquilles ce soir car depuis mon arrivée, je peux te dire que je regrette vraiment le soleil belge !! Alors si les éléments me laissent profiter de mon PC ce sera pour ce soir… Le hic c’est que j’ai aussi mon carnet à faire… Avant il y aura p’tet celle de laptitmarie … A très bientôt

Gros bisous mouillés du Bearn…

🙂
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
SI Simba Globetrotter ·
Viiii ben! ici ça commence aussi à flotter un peu ...Après les lourdes chaleurs qui se sont prolongées jusqu'il y a une heure environs! Mais c'est vrai qu'on a eu un temps superbe pour notre WE de rencontre!😏

Avec plaisir on attend la suite des frimousses prises sur le vif ...mais "polé polé" comme dirait "l'africaine"!😉

Heu! moi j'ai fait que trier, trier, encore trier, réduire les formats et mettre en ligne ...les clichés proviennent de qui vous savez (ils sont 3!😛)

Ben! bisous trempé aussi alors!😊
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut à tous,

Voici enfin mes premières photos :🙂🙂 Belgique0030.JPG : devant le zizi le plus célèbre d'Europe...(cherchez l'intrus !) (bien entouré le Phil...)

Belgique0028.JPG : pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu !!

Belgique0032.JPG : sur la grand place, un lieu vraiment impressionnant !!

Belgique0049.JPG : idem, de dos.. c'est qu'il commence à faire soif !!

A demain pour la suite ...
SI Simba Globetrotter ·
Phil, 🙂

Alors pas "core!" au dodo !!! Moi non plus! c'est vrai qu'après le rythme infernal du WE! pas évident de retrouver un horaire comment dire "piu tranquillos!"😉Super! 😏 Je devrais même plus faire le 4ème volet : celles de BXl ville ...Tu as déjà commencé et c'est parfait comme ça! Continues! 🙂😛

PS : "...(cherchez l'intrus !) (bien entouré le Phil...)" C'est vrai que là Y a que des nanas!!! mazette! 😏😏

Aller une toute dernière ronde et ronpchon!
FA Fabricia Globetrotter ·
L'album de photos de Bruxelles s'enrichit, chaque jour, de superbes clichés : nos amis forumistes rassemblés sur cette superbe place, sourires d'une joyeuse équipe, symbole de Voyage Forum dont nous sommes tous de fidèles adeptes !

Merci aux courageux photographes qui n'ont pas hésité à consacrer quelques heures de leur précieux sommeil pour nous faire participer à cette rencontre si réussie...
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
SA Sawaddeekha Veteran ·
Très chouettes les photos ... On devrait se faire un circuit style "les capitales d'Europe avec VF" ...

Hein que c'est une bonne idée ?!
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
PH Phil64 Globetrotter ·
Bonne idée Sawadeekha, pourquoi pas... mais nous les français on travaille ! Pas de pause-carrière chez nous ...😛

Bon, voilou la suite des photos.. 🙂

Belgique0051.JPG : Appetissant non ? poisson au lait de coco avec bananes plantins...

(Sorry, mes photos du repas ont disparu !! pff envollées....)

Belgique0053.JPG : A la sortie du resto, petite pause avant d'attaquer le vin aux fruits...

Belgique0054.JPG : euh... désolé pour la pub subliminale, pas fait exprès !!

THE FESTIVAL !!! ESPERANZAH ! le Samedi ....

Belgique0062.JPG : un lieu vraiment sympa, la scène "coté cour"..

Belgique0063.JPG - Belgique0065.JPG - Belgique0066.JPG : Mec yek : excellent groupe de musique tsigane, un régal... (voir "musiques du monde")

Belgique0067.JPG : Laptitmarie et Parvat : concours de sourire...

Belgique0068.JPG : Pas mal entouré, là non plus...

Belgique0069.JPG : Où je découvre que les gauffres sont des spécialités belges... vous voyez ce n'était pas facile tout le temps ce WE, il fallait parfois se sacrifier...😕

Belgique0071.JPG : Désolé Laptitmarie, tous les VFistes vont savoir maintenant...

Voilà pour ce soir...

Bisous, A demain...
SI Simba Globetrotter ·
"Voilà pour ce soir...

Bisous, A demain"

Mais non mais non! on est déjà demain!!!😛 Encore encore!

Extra les photos sur le trottoir en face du Cercle des voyageurs!!! Qu'est ce qu'on était bien!🙂

Pfiuuuu petit coup de blues tt d'un coup ...🤪😉

Tu veux dire ...donc : "demain demain ...à la prochaine nuit donc!" pr le reste!!!😉

PS : heu! la "carmélite" pas goûté ...j'étais allée remettre ces foutues pièces dans le foutu orodateur! Gronfff!!!!
LA Laptitmarie Veteran ·
Mon cher Phil, crois-tu être vraiment désolé ????? Hihihihi !!!!!!!! J'avais bien caché mon jeu jusqu'à présent mais, comprenez-moi bien tous........la chaleur aidant, je n'ai pas pu résister......... D'autant plus que j'avais grande pitié pour mes compagnons autour de cette table..........il n'avait plus aucun verre devant eux au moment de la photo !!!!!!!!! Marie.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
MI Mile Veteran ·
Et ben laptiteMarie, t'avais vraiment une très grande soiffffe...

Phil, super tes photos et à vous tous, je voulais vous dire que vous êtes tous beaux. Vous respirez la joie de vivre et ça fait drôlement du bien d'avoir des potes comme vous. Je vous aime tous.

Bon, maintenant je vais essayer de joindre mes quelques photos

Bisous

Mimi

Désolée mais toutes mes images font plus de 200 kb et je ne sais comment en réduire la taille. Si quelqu'un sait, merci d'éclairer ma lanterne.
mile Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
ZI Ziz Regular ·
Bravo à toutes et à tous.Domage, j'avoue que jaurais bien voulu être parmis vous...

J'en ai reconnu au moins 4 parmis vous, puisque nous nous sommes dèjà rencontré à Paris..

Gros bisoux à toutes ces jolies filles belges au feeling immense:La petite Marie, Parvat, Simba et Sandrine...

PH Phil64 Globetrotter ·
Et oui, les Belges elles ne font pas semblant avec la bière... n'est ce pas Marie ? 😉 hi hi hi..

Bon, voilà la suite du Festival haut en couleurs :

Belgique0072.JPG : Scène "coté Jardin", la cour de l'abbaye

Belgique0073.JPG : le public bien attentif...

Belgique0074.JPG : Sally Nyolo, belle camerounaise et belle voix...

Belgique0076.JPG : Qui a le nom de cet instrument ??

Belgique0077.JPG : Ezperanzah, ce n'était pas que le concert ! S'engager pour libérer les pays du tiers monde de la dette...

Belgique0078.JPG : une fois le concert en haut fini, on redescend "coté cour", ici "les blérots de Ravel", excellent ce groupe français, du tsigane péchu qui déménage et fais sourire...(bien trouvé le nom..)

Belgique0079.JPG : Retour "coté Jardin", en attendant la belle Susheela Raman...

Voilou voilou, désolé mais ce n'est pas cette fois que vous verrez la belle Susheela..

Bisous
SI Simba Globetrotter ·
En effet, comme convenu, pour la 2ème fournée : "on est bien demain!" 😛🙂

Merci Phil ... Un régal ...le farniente musical et coloré sur le gazon!

Tu fais durer le "suspenssssssss" avec Shusheela Raman (attention les niçois vont te rattraper demain ...enfin non aujourd'hui!😏 ) Quant à moi j'ai adoré Sally Nyolo ...Oui je sais pas difficile à deviner!😛
PA Parvat Globetrotter ·
Encore une fois elles sont géniales... C'est un vrai plaisir de cliker dessus encore et encore... Merci tout plein! Faut qu'on remette ca bientôt! Quel chouette weekend! J'suis sure que yen a plein qui se disent 'zut, mais pourquoi j'suis pas venu?' Ziz, tu m'as fait fait rire!!! Chère Sandrine, jolie belge, je n'ai pas reconnu ton accent 😉 Phil, on attend la suite!!! Bisous!
AM Amitier01 ·
Salut

c'est sympa c'est prquoi j'insite de voir ces photos mon amie.

tu voie que j'ai raison de démander
merci
SO Sofly Regular ·
rrrrggggg!!! j'enrage de n'avoir pas pu venir, ca avait l'air terrible.

Vous êtes tous magnifiques sur les photos. j'ai bien pensé à vous. Et je suis ravie de voir que avez également pensé aux absents.

je vois que marie et parvat ont toujours leur superbe sourire

z'avez raison les filles, continuer
CI Cidroline Regular ·
Merci Phil d'avoir un peu pensé à nous, les femmes, en photographiant aussi quelques beaux musiciens mâles........😛, après Shusheelaaaaa

ah là là, nostalgie, pressée de vous retrouver tous

Je vais relancer Véro pour sa visite guidée de Liège...
"de tous les remords de l'homme, le plus cruel sans doute est celui de l'inaccompli" M. Yourcenar
LA Laptitmarie Veteran ·
oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😛
NA Nawal Veteran ·
Superbes photos, pour une rencontre géniale j'en suis sûre. Mazette quelle élégance en plus, Félicitations.

Un mot me vient à l'esprit ... chapeau 😉.

Ps : J'étais pas là pour surveiller Laptitmarie, l ' a encore fait des siennes !!! 😛.

Biz à tous et particulièrement à la bande de Belchs. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
SA Sabaidee Veteran ·
Simba, Phil : BRAVO pour vos photos (et merci !), elles sont géniales 🙂🙂🙂 Ce devait vraiment être super ce week-end. Dommage pour nous les absents ...🤪 Bravo aussi à Parvat d'avoir organisé cette rencontre. A bientot, bisous à tous. 😊
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
MA Malice ·
🤪 ....z'étais à 2 m de voooousss...... (sur la gauche, dans le jardin).....snif.... que partie remise n est ce pas?!! ....sera temps que je me modernise et que je me procure un gsm.... Enfin, le principal c est de voir vos mines radieuses!!! Super ce festival! J ai bien regardé mais je ne me vois pas sur les photos...ça aurait été rigolo de me voir en arrière plan...!!😊

A tout bientot j espere!!! Alicette
Namaskar
NI Nikkylline ·
C'est "la petite Véro", ici. A présent, je suis inscrite sur le site (ça a été toute une affaire) et je ne sais pas si vous lirez ce message...

En tout cas, ça a été un pur moment de bonheur, ce weekend-là, et le festival Esperanzah. Encore un gros merci à tous car la rencontre était très chouette et de revoir toutes ces photos, ça me ramène là-bas à toute allure...

J'espère que vous allez tous bien et je suis toujours partante pour la visite de Liège sauf que pour l'organisation... je n'ai pas les talents de Parvat.

A+++
Nikky
SI Simba Globetrotter ·
Enchantée de te compter vfistement parmi nous! Chère Véro!😉🙂 Et bienvenue à toi sur ce forum.

@ très bientôt ...Du côté de chez Mile (c'était la dernière idée!!! A Liechhhh!!!😛) ...ou un peu plus au dessus, en dessous ...dans notre plat pays!
PA Parvat Globetrotter ·
😄 Mes talents last minut' ?😏 B'jour Véro!!! Après le réel, le virtuel, ca change comme rencontre une fois! :) J'espère que tu vas t'amuser comme nous à perdre ton temps à le gagner sur VF, et à voyager d'un pays à l'autre, d'une rencontre à une autre :)

Gros bisous! A très bientôt! :)

P.S: Une rencontre à Liiiitch'? Oufti dis, Ça sereut clapant!!! 😏
PH Phil64 Globetrotter ·
Vous ne l'attendiez plus.... et bien voilà la belle Susheela.. ! 🙂 Depuis le temps.. désolé mais mon voyage en Inde est responsable de ce retard...😉

Il ne manque que le son...😉

Encore désolé pour tout ce retard, mais je suis sur que vous apprécierez... qu'il est bon de ce rememmorer ce WE fabuleux au pays des Belch' .. Encore un grand merci !!! 🙂🙂
PH Phil64 Globetrotter ·
Suite et fin du concert

104. 105. Susheela en plein dance..

107. Belle brochette de musiciens..

108. un peu flou mais cela montre un peu le cadre exceptionnel de ce Festival vraiment génial

109. Lassa, j'étais bien moins bien placé que pour Susheela, mais pas grave car le concert était plutot décevant... si mou et si "propre" après la folie de Susheela...

111. Petit groupe bien sympa autour d'un oud...

97. Une petite dernière pour la route....
AL Alan Globetrotter ·
😇 ..... je ne m'en lasse pas ...... divine cette femme et envôutante, bien d'avoir pris les musicos qui sont extras également et à Vence on avait eu la chance d'avoir une de ses amies danseuses sur la scène et elles nous avaient mises le feu ......

Similar discussions

You might also like