Séjour en Egypte au départ de Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

J'envisage de partir 1 semaine en septembre en Egypte avec ma copine (nous avons 23 ans). Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai vraiment du mal à trouver un séjour faisant Bruxelles - Egypte contrairement au nombre de séjours que je trouve faisant Paris - Egypte.

Après quelques recherches, j'ai vu que le club marmara pourrait nous convenir. Nous voudrions faire quelques petites excursions pour voir des choses telles que la valée des rois, etc. sans payer trop cher pour notre séjour tout en passant un bon moment.

Toutefois, je n'arrive vraiment pas à trouver quelque chose au départ de Bruxelles pour le club marmara, la seule chose que je trouve est à 680 euros au départ de Paris.

Est-ce que vous ne sauriez pas où je pourrai m'adresser pour trouver cela ? Ou bien un autre avis sur une destination (+ hotel) en égypte ?

Nous recherchons avant tout une belle petite piscine, la plage à proximité et la possibilité de faire des excursions.
PE Perfugio ·
Bonjour nous aussi (ma copine et moi) recherchons un séjour en Egypte , nous avons trouvé se site sunjets.be , il propose beaucoup d'hotels en partant de Bruxelles évidemment . Je ne saurais pas t'en dire plus pour le moment car nous aussi on connais pas , mais se site a l'air intéressant point de vue "volume d'hotels" .
KO Koreskalp ·
Merci de la réponse, je pense avoir pu trouvé ce que je cherchais sur Neckerman également !

Par contre j'ai une question vraiment importante pour tous ceux qui ont été à Sharm el Sheikh de manière générale... Je voudrais vraiment pouvoir visiter la valée des rois, etc. mais de ce que je vois Sharm el Sheikh se situe à 18h de route de Louxor ? Comparé à d'autres villes qui se trouvent plus près de Louxor... ? Il n'y a rien de bon en excursion culturelle à voir du côté de Sharm el Sheikh ?
MA MaT62400 Regular ·
Salut !

Peut-être as-tu déjà trouvé ce que tu voulais mais sait-on jamais. Je vois que tu es de Liège donc l'Allemagne n'est pas loin. Tu peux toujours regarder des vols au départ de Düsseldorf. L'aéroport est grand donc les destinations possibles multiples.

J'espère t'avoir aidé.

A+
Mangeur de Nems depuis 2001
KO Koreskalp ·
Oui c'est extrêmement gentil parce que je compte toujours faire l'égypte mais éventuellement en janvier parce que là je ne trouvais rien qui allait vraiment et on a donc décidé de partir plutôt sur la Guadeloupe donc je note toujours tout ça et je vais déjà faire des simulations pour Dusseldorf, merci :)

Similar discussions

You might also like