Séjour à l'hôtel Club Marmara Hurghada à partir du 30 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

On envisage partir à Hurgadah afin de célébrer notre voyage de noce pour une durée de 7 jours au Marmara Club pour la formule all inclusive.

En fait, je voudrais savoir vos commentaires sur le Club d'abord (les prestations, l'accueil, le personnel) et surtout les animations proposées.

Y-a-t-il des soirées arabesques type orientale ! Ainsi, la féte du réveillon du nouvel an est-elle proposée par le club ou bien au boulot pour la recherche ailleurs.

Au niveau des conditions météorologiques à partir du 30 Décembre sont elles idéales pour se baigner dans la mer ou bien au niveau de la piscine.

De plus, si possible de m'indiquer la qualité de la plage associée, sinon quelle plage choisir pour un max de mode zen.

Enfin, proposez-vous des bonnes programmes d'excursions afin de profiter de la beauté de la nature (iles, mer , désert)

D'avance Merci.
FI Filoustras ·
Bonjour, j'ai été dans ce club ! le club Marmara hurghada

J'ai passé de très bonnes vacances... Les chambres sont très belles, propre, avec frigo, clim .... Coffre fort à l'acceuil Les piscine se trouvent dans un petit jardin bien entretenu et au bout la plage simple.. Le club à son propre centre de plongée, ne pas hésiter à découvrir les fonds de la mer rouge Les températures en décembre sont supérieure à 20 degrés en général, si vous êtes courageux vous pourrez vous baigner ! Le personnel est aimable et un très bon accueil (dès l’aéroport vous serez accueilli par un représentant Marmara, et ensuite par la réception qui vous remettra vos clefs... Les bagages vous seront apportés à votre chambre..

L'animation est 100% francophone, avec des soirées et spectacles tous les soirs... Je n'y ai pas séjourné à nouvel an.. je ne peux donc pas vous dire.. mais j'imagine que quelques chose est organisé (par exemple pour le 14 juillet les clubs marmara que j'ai fait on toujours proposés une soirée spéciale)

J'ai fait l'excursion à Louxor, vallée des rois... c'était génial ! c'est un peu loin mais ça vaut vraiment le détour, je pense que décembre est une bonne période pour voir les merveilles de l’Égypte (il fait moins chaud), d'autres excursion seront proposées sur place

bonnes vacances...🙂

Similar discussions

You might also like