Bella Costa: la piscine en réparation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu'un était au courant si la piscine principale au Bella Costa est en réparation. J'ai lue sur plusieurs que le fond de la piscine est recouverte d'un plastique mais je ne vois nul part qu'elle est en réparation?? Quelqu'un est au courant de la situation, ce qu'il en devient ou qui c'est rendu la dans les derniers mois? J'ai booké pour le 16 janvier et j'ai vue ça par la suite, ça me déçoit car en plus c'est la seule piscine du site! Quelqu'un a des idées ou se trouve les meilleurs chambre dans l'édifice principal? Merci!!!
JO JoAnY25 Regular ·
Personne??
CA Calvere Regular ·
je suis allé a cette hotel en juin avec ma fille il y a une drôle de toile pas très agréable et la piscine est petite j'espère que vous aimé vous baigner dans la mer bonne semaine a vous
et si j'avais des ailles
JO JoAnY25 Regular ·
Bonjour Calvere! J'ai recu une reponse sur un autre forum...elle a tout été rénové en octobre, la piscine de l'hotel fut fermé pendant quelques semaines! Donc plus de problemes :) A tu appreciés ton voyage malgré tout??? Est-ce que tu était dans une chambre ou villa??? Merci de ta reponse :)
CA Calvere Regular ·
oui nous avons passé un beau voyage il a fait beau et chand nous avons eu 3 jours de Jelly fish c'était la première fois pour moi on pouvais ce baigné car il ne piquais pas et ne brulais pas mais c'était trop désagréable urkkk!!!! et la piscine une catastrophe

Je suis bien contente pour toi que se soit réparé.

la nourriture du buffet est très bien le jeudi c'était langouste a volonté au buffet. crevette et calamar très fréquent au buffet. il y a un grille dans la semaine a la plage pour dinée délicieux

le resto cubain pas très bon on avait choisi le poisson et le japonais était correcte pas plus c'est une des hôtels ou j'ai préféré le buffet.

spectacle très bien. Animation est correcte

notre chambre était près du lobby très propre bonne clim

je suis allé en juin basse saison c'est probablement mieux en janvier bonne vacances
et si j'avais des ailles
JO JoAnY25 Regular ·
Merci pour cette critique constructive!!! :) Te souviens tu du numero de ta chambre ou l'etage??? Car de ce que je lis certaine étages les chambres ont été renové et je vais écrire a l'hotel avant de partir pour avoir une chambre pas pire. Les critiques sont d'un extreme a l'autre pour les chambres (je prends ca avec un grain de sel) mais c'est désorientant!

Similar discussions

You might also like