Hôtel Breeze Bella Costa (Varadero)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Sympathique, bien situe et bonne nourriture on a bien aimé, le buffet et excellent, le personnel aussi, dommage que dans les bars si on ne donne pas trop de pourboire on n est pas tres bien servi, pour le restant nous avons adoré l hotel Le tour a la Habane et excellent, le guide Rafael et tres profesionnel. Nous sommes revenu le 5 janvier 2013.
LA Lachance57 ·
Bonjour J'aimerais savoir si le Breezes est près du Centre-ville .Si on peut y aller à pied? Merci.
CH Chapas ·
Varadero n’a pas grand-chose a visité, à part quelques petites boutiques et restaurants, pour sortir de l’hôtel il a deux façons, soi tu marches quelques coins de rue, jusqu’au rond-point envieront 5 min et tu prends le bus a deux étages pour touristes a 5 dollars pour pour toute la journée, tu peux descendre et remonte toute la journée avec le même billet ou prendre un taxi qui coute aprox 5 dollars pou une alle, l’hôtel et a dix minutes de varadero.
LA Lachance57 ·
Merci pour les informations.
MI Miniso ·
Allo Chapas! C'est bien apprécié de lire ton compte rendue. Nous pensons y aller à la relâche avec nos deux garçons de 7 & 8 ans. Je me permets quelques petites questions:

As-tu eu connaissance s'il y avait des activités pour enfants? Sommes nous mieux d'acheter les excursions d'avance en achetant le voyange ou sur place? Il parait que dans les chambres c'est soit un lit King ou deux lits jumeaux donc nous prendrons une suite avec Nolitours où c'est supposé être deux lits 3/4. Pas beaucoup plus grand comme lit mais mieux que deux lits jumaux pour 4! Es-tu en mesure de me confirmer ça? J'imagine que vous aviez une chambre avec lit King?

Merci à l'avance! 🙂
CH Chapas ·
Bonjour, Pour se qui et des activités, ont a vue un petit groupe d’enfants qui se tenais toujours près du ( Mirador snac pres de la plage ) bricolage et dessin, le soir avant les spectacles quelques petites activités sur la scène pour les enfants.

Pour se qui et des excursions , moi je préfère les acheter sur place, à cause de la météo, vu qu’ils ne sont pas transférables .

Nolitours vend dans la partie neuve (villas) très jolie, près du restaurent Japonais, il y a un jacuzzi avec de l eau chaude, les enfants en raffolent, pour les lits nous avons eu deux 3/4, assez grand pour deux adultes.

le buffet et excédent, beaucoup de variété, même pour les enfants pain doré, crêpes, etc.

Bons voyages.
MI Miniso ·
Merci beaucoup Chapas pour cette réponse! C'est très apprécié 🙂

Similar discussions

You might also like