Une belle étape au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Pour ceux qui parcourent le VietNam, entre les visites culturelles de Hoi An ou de Hué et vice-versa et qui veulent une étape de repos sur une très belle plage de sable fin et propre et de l'eau cristalline, voici un avant-gout

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CO Consommateur ·
Trop grande, pas assez intimiste.
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour,

Où se trouve cette plage pour notre famille nombreuse STP ? 🙂

Merci d'avance.

A +.
La nostalgie et la découverte de ses racines
AB Abalone Globetrotter ·
Où se trouve cette plage pour notre famille nombreuse

Pour ton prochain séjour, je te concocterai de nouvelles plages inédites mais aussi paradisiaques.

Près d'ici, il existe une petite plage encore plus belle pour les intémistes🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SO Sonntag Regular ·
Coucou Pense à moi aussi Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
AR Aroimak Veteran ·
pensant retrouner au Viet-nam apres un premier voyage il y a 10 ans, je serai heureux de connaitre ce lieu car j'avais l'impréssion en lisant les messages que ce serait bien difficile de trouver des endroits comme çà, merci d'avance !
SO Sonntag Regular ·
Coucou Tu as vu, nos deux messages ont été supprimés. A te lire Nadine
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir
Bonjour,

Oui. Je pense que le modo n'a pas compris nos plaisanteries. C'était juste une boutade. Peut-être croit-il que tu étais en colère ? Ce n'est pas grave. C'est sans conséquence.

Au plaisir et à +.

Bien à Vous.

Claude.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Chouette et pas trop loin de Huê si je ne m'abuse... Ne le dis pas à tout le monde, que je puisse en profiter un peu avant les grandes constructions 😉
ED Edal Regular ·
Je verai bien ça du cote de China Beach au dessus de HoiAN alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
Ne s'agirait-il de Hon Chàm pas loin de Hôi An ??🙂

Similar discussions

You might also like