Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour ! Je cherche une belle plage (tranquille si possible) dans le sud du Vietnam où les conditions de la mer sont bonnes à cette période de l'année (fin janvier). Je voudrais surtout profiter de la baignade, et si possible, faire de la plongée. J'ai entendu dire qu'en janvier la mer est agitée dans le Sud. Est-ce vrai ? Cela empêche la baignade ? J'ai déjà regardé plein de messages mais me sens complètement perdue. Merci pour tous vos commentaires.
UN Unpetittruc ·
Bonjour, je te conseil Nha Trang pas trop de vague vers les îles et superbe spot de plongé
LA Larsay Globetrotter ·
Attention ! FIN janvier = vacances du Tet au Vietnam ; tout est complet depuis un bout de temps sauf peut-être dans une grande resort comme Nha Trang, où je ne suis pas si sûr qu'il fasse assez chaud pour se baigner, vu qu'aujourd'hui, la météo donne 26° au soleil et 18° le soir
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NI Nikodema ·
Et oui je sais que c'est le Têt ... Je n'ai franchement pas d'autres possibilités... Je vais essayer quand même de réserver quelques nuits quelque part... Vers Nha Trang alors ? Et que pensez-vous de Con Dao ???
KI Kimtwo Globetrotter ·
Et oui je sais que c'est le Têt ... Je n'ai franchement pas d'autres possibilités... Je vais essayer quand même de réserver quelques nuits quelque part... Vers Nha Trang alors ? Et que pensez-vous de Con Dao ???

Bonsoir,

Con Dao est très recherchée tant par les touristes que par les Vietnamiens - je crains fort que ce soit hyperfull, mais si vous trouvez, ça vaut le coup..

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NI Nikodema ·
Merci pour votre avis.

Est-il possible de s'y baigner à cette période de l'année? Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches...
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci pour votre avis.

Est-il possible de s'y baigner à cette période de l'année? Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches...

Bonsoir,

J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous apporter pas mal de précisions, je vois qu'il y a du vent à cette époque, et qu'il faudrait choisir "son" exposition.

Espérant que vous pourrez tirer quelque chose de ça... et surtout avoir de la place dans un avion.

Cordialement - Kimtwo

http://voyageforum.com/discussion/ile-con-dao-d6237828/
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NI Nikodema ·
Merci beaucoup.Si j'arrive à y aller, je vous dirai mes impressions !

Similar discussions

You might also like