Belle promotion pour Boston au départ de Paris à 197 € aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Les prix n'en finissent pas de baisser, Boston au départ de Paris avec les compagnies de Star Alliance pour novembre/décembre/janvier/février à certaines dates.😉 Exemple du 21/11/2018 au 01/12/2018.
Cordialement, Patrick.
SL SLC2012 Veteran ·
En ce moment, StarAlliance fait des prix de dingues sur beaucoup de destinations: Amériques, Asie... Lufthansa en tête, sort des prix à moins de 400 euros pour l’Asie et à moins de 300 euros pour la côte Est des US. Entre temps, même si on peut admettre qu’il souhaite capter une nouvelle clientèle en dehors de leur pays (ce que font toutes les compagnies), on se demande ce qu’il va devenir le taux de remplissage de d’autres compagnies, je pense à AF qui est réputé pour avoir souvent des prix élevés. Il en est de même de Oneworld pour les US. Ces dernières années, Oneworld a souvent fait de très bonnes offres pour l’ouest américain en septembre pour l’été suivant.
MI Michelzen Globetrotter ·
..., on se demande ce qu’il va devenir le taux de remplissage de d’autres compagnies, je pense à AF qui est réputé pour avoir souvent des prix élevés...

mais AF fait strictement la mm chose en captant par le prix les pax des pays voisins et en plus ses prix sont loin d'être TOUJOURS "élevés" sur les destinations a forte concurrence ils sont souvent au niveau du marché! Actuellement star alliance est, surtout avec LH, UA et AC a contrer le low cost long courrier sur les USA qui avec des prix qui rendent celles ci pas très low cost
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Gilou02 Veteran ·
Pour moi plus jamais AIR FRANCE , c'est le bordel a l'enregistrement , personnel pas aimable et je ne parle pas du confort des sièges n'i des écrans illisible dans les 777. Je viens de rentré de Los Angeles avec AIR CANADA super compagnie et j'ai payer mon billet AR 239€ avec bagage compris alors que air France facture 130€ en supplément !
SL SLC2012 Veteran ·
Je ne veux pas prendre la défense d'Air France, mais concernant les sièges et les écrans, cela dépend vraiment des lignes. Il est vrai qu'AF offre un produit "hétérogène". Sur certaines lignes, c'est souvent la loterie en classe économique comme en classe business. Mais, ce n'est pas toujours le cas, surtout si on vole vers l'Asie (Singapour, Tokyo...) On se pose la question pourquoi sur des 777 récents, AF a équipé sa business en NEV4, alors qu'il avait commencé le retrofit de leur cabine. Enfin, il est vrai qu'il faut éviter les lignes COI, qui sont déservies par des cabines souvent en très mauvais états. Vous avez pu profiter d'une erreur de prix qu'Air Canada a bien voulu assumer. Tant mieux pour ceux qui ont pu en profiter. Suite aux grèves, je ne suis pas surpris des gens qui souhaitent se tourner vers d'autres compagnies de StarAlliance ou de Oneworld. C'est un peu mon cas en ce moment. Mais, je pense qu'il faut regarder les offres de chaque compagnie et faire son choix qui est souvent personnel.

Similar discussions

You might also like