Belles plages/beaux complexes hôteliers en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour ,

Je souhaite partir quelques jours en tunisie au mois de Mai, mais je ne connais encore peu ce pays, je cherche à passer 3/4 jours de repos, dans un beau complexe hoteleier avec tout ce qu'il faut ..

Quelle region / ville me conseillez vous ? avc un climat agreable, belles plages, de beaux hotels, le but etant avant tout de se détendre au soleil et profiter au max de l'hotel, nous reviendrons en septembre pour avour une démarche + culturelle

Merci pour votre aide !!
SU Surfcasting ·
Belle plage, bon climat c'est Djerba sans doute !! je vis et je travaille à Djerba et j'ai toujours l'impression que je suis en vacances éternelles !

Bonnes vacances
Amicalement de la Tunisie
RE Retroman Regular ·
Merci beaucoup pour ton aide ! etant donné que tu connais bien la région : quelle compagnie pas chere me recommandes-tu ? je voudrais arriver le mercredi 12 mau au soir et repartir le dimanche soir mais j'ai l'impression qu'aucun vol dessert sur ces horaires, est-ce normal ? pke c'est le pont du 13 mai et que m'y prends tard ? Encore merci, sinon j'irai à une autre periode :p
ET Etremamoreau Regular ·
Bonsoir, Ici peut-être:

http://www.moevenpick-hotels.com/fr/pub/your_hotels/worldmap/sousse/presentation.cfm

(copier/coller dans la barre de navigation)

C'est tout-beau-tout-nouveau !!! Accès direct sur la plage presque en ville Vous trouverez des vols secs à partir d'Orly sud/Monastir tous les jours avec Tunisair ou GoVoyages ou Transavia...

Bon séjour !

Fred
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

J'ai vu que tu travailles et réside à Djerba, as-tu des connaissances qui loue à l'année et pas sur 9 mois? Villa ou appartement vides bien situés pas forcément près de la plage. Loyers aux alentours de 300euros/mois avec chauffage impératif;

Merci par avance de ton aide.

Marie

Similar discussions

You might also like