Belles plages et snorkeling non loin de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je suis de passage à manille pour 4 jours. (à moins que je puisse extend) Y'a t'il des "plages paradisiaque" + Snorkeling non loin de manille ?

Je pose la question car j'ai l'impression que toutes les bonnes plages + snorkeling sont toutes en bas ou dans les Visayas (soit à l'opposé de Manille), de plus je connais déjà un peu Puerto Galera et ses alentours donc j'aurai préféré découvrir un nouveau spot. Néanmoins s'il n'y a pas mieux aussi près de Manille je retournerai la-bas, sachant que si je reste 4 jours il ne me restera plus que 2 ou 3 jours pour ce programme. Je regardais aussi les prix par curiosité sur Camiguin par exemple (les plages sont bien la-bas ?) le prix normal de l'avion c'est 5000php soit 10 000 l'allez retour. Un peu cher juste pour 2 jours que ce soit pour Camiguin ou une autre îles des Visayas !

Dans un premier temps ma demande concernerait donc ce périmètre : http://i.imgur.com/0yfexSv.jpg Merci
DO Doud2 Globetrotter ·
bonjour c'est vrai P Galera est la destination la plus proche et facile de Manille par avion, regarde aussi pour un vol Manille Dumaguete, plein de spots masque palme tuba dns les alentours: Apo isl, Dauin, Siquijor etc B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, donne tes dates.Sur Cebu Pacific, il y a des vols Manille-Cebu-Camiguin pour moins de 5500 pesos aller-retour!Oui, il y a de beaux endroits pour snorkeller, avec des plages de sable blanc. Mantigue, White Sand Island et Giant Clams Sanctuary!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like