Belles routes dans le sud du Vermont?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
je suis à regarder pour aller dans le sud du Vermont, fin avril début mai, plus précisément dans la région de Wilmington et j'aimerais savoir les belles routes à faire dans cette région ? toutes suggestions est appréciées😉 merci
L L
PT Pticlaud Regular ·
Bonjour et bonsoir !

La seul route que je connais au vermont est la 87 qui traverse le montagne blanche, pavage impeccable.

Tu doit la connaitre ?! sinon elle est très belle a faire, de toute façon tu devras possiblement passer par la pour te rendre dans le sud.

Aussi dans une revue de vélo il parlait de route dans ce coin de pays, si je la retrouve je t'écrit ça.

Bon voyage.

Claude.
JA Jackdps Globetrotter ·
La 87 au Vermont????.... la dernière fois que je l'ai vu, elle était dans NY😉
La vie est trop belle pour être petite.
JA Jackdps Globetrotter ·
Suggestion: À partir de Frelighsburg, Quebec, route 237 sud jusqu'à la frontière du Vermont, puis la 108 jusqu'à Stowe Vermont, en passant par le Smugglers Notch, Mountain Road, arrêt dans le Village de Stowe au magasin général pour un bon lunch....superbe
La vie est trop belle pour être petite.
LL Llenvoyage Regular ·
je cherche dans le sud du Vermont, le nord a déjà été fait là je regarde plus vers le sud du Vermont et le nord du Massachuset
L L
FP Fphilippe Veteran ·
bonsoir,

je en connais malheureusement pas le numéro des routes que j'ai faites dans ce coin là, mais elles étaient superbes , y compris le nord ouest du massachusets . Je me souviens être parti de greenfield (ma) , passé par battlesboro ?? (vt) jusqu'au mount vernon (vt). As tu été voir sur www.byways.org ? les belles routes du Vermont y sont .... Si tu aimes la NBA , à Springfield (ma) il y a le hall of fame de la NBA . Bonne balade, bye Philippe
philippe du lot
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Vermont n'a pas beaucoup de routes mais toutes que je connais sont jolies. La route 9 entre Brattleboro et Bennington est jolie, par exemple. Aussi la route 100 partout dans l'etat. Bennington est tres sympa comme petite ville.
LL Llenvoyage Regular ·
merci j'en prend bonne note😄
L L
LL Llenvoyage Regular ·
oui je suis allé sur le site mais je me demandais si il y en avait qu'ils ne répertorient pas, des petites routes cachées merci
L L
PT Pticlaud Regular ·
Bonjour et bonsoir !

Tu parle d'une nouvelle !!!🙂😊 j'me pensait dans le vermont quand j'ai roulé la.

La prochaine fois je prend un GPS !🙂 et suit un cours de géographie.

Claude.

Similar discussions

You might also like