Benaulim tranquille? (Goa)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WF
bonjour,

nous pensons rester une semaine sur Goa en fevrier, mais nous cherchons plutot un endroit tranquile, sans trop de touristes

qu est ce que vous pensez de Benaulim ? j y suis allé il y a 5 ans, c'était plutot sympa et pas trop cher

est ce que quelqu un a des adresses pour le logement (petit hotel ou loc de maison ou appart )

merci
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Christophe, Nous sommes allés à Benaulim en 2015 et c'était bien sympa et calme... nous logions à la gh : "O Mangueiro" (pas chère avec plusieurs types de logements) dont les coordonnées sont ici : http://anne-et-yannick-lamprier.over-blog.com/2015/04/goa-benaulim-et-panaji-du-17-au-21-fevrier.html

Bonne soirée
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
WF Wfly ·
bonjour Yan merci de ta réponse et des coordonnées bonne journée

You might also like