Air France: vol pour Cotonou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
BONJOUR Je suis de nationalité béninoise, et souhaiterai voyager en destination de cotonou sur le vol AIR FRANCE, j ai appris qu il y avait une promotion pour les personnes de nationnalité Béninoise "ethnique" que la compagnie AIR FRANCE accorde. Est ce que cette accord est toujours d actualité et ci oui il est de combien.

je vous remercie d avance ci vous pouvez m apporter une reponse
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Des promotions en fonction de l'origine ethnique des personnes ? Ça m'étonnerait... Ou alors je découvre chaque jour un peu + que la France me fait honte (HADOPI, l'affaire Bourreau-Guggenheim, etc...)
Contributions CC BY-SA
SO Sosola Regular ·
peut etre en achetant ton billet depuis le benin, ou sur le site AF benin....
“Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.” Saint Augustin
FR Frontliner Veteran ·
Certainement pas. Il n'y a pas de vols vers Cotonou sur le site béninois. Les sites des différents pays ne vendent que des billets au départ de leur territoire. C'est la base du marketing aérien.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les sites des différents pays ne vendent que des billets au départ de leur territoire. C'est la base du marketing aérien.

Je te laisse aller expliquer le marketing aérien à Air France, Continental Airlines, US Airways, Delta Air Lines, TAP Air Portugal, Thai Airways, Emirates (liste non exhaustive)... ?
Contributions CC BY-SA
LO Lordbayron Regular ·
Salut,

ce tarif existait effectivement( tarif Nat, et son interet etait qu'il offrait une franchise de 40 KGS). Depuis qu' AF est passé au PC ( 2 fois 2 bagages de 23kgs) sur les destinations Afrique ces tarifs ont disparu, en sachant qu'ils n offraient pas vraiment de reduction puisqu' aligner sur les tarifs Tempo classiques.
VI Visioword ·
bonjour je vous remercie pour votre réponse. j ai ecris a AF et j attend une réponse de leur côté, qui sera surement identique a votre réponse.

mercie et a bientot🙂

Similar discussions

You might also like