bonjour les voyageurs
j'entre en pologne demain depuis la lithuanie et sera à berlin dans 15 jours avec mon vélo
je me demande s'il reste encore des vestiges " vintage " de l'époque soviet à voir ??
merci pour vos précieuses infos !!
janick
Original post
janick









