Berline Premium en location aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour ,

J'ai utilisé la recherche concernant les véhicules premiums mais il ne s'agissait que de sujets traitants de la catégorie premium SUV pour ce qui est des plus récents .

J'ai réservé chez Auto Europe qui passe par Alamo une PDAR soit une berline premium à un très bon prix pour environ 70€ de plus que la full size sur la période de location soit 484 € hors drop off pour 15 jours .

Du peu d'infos que j'ai pu glaner sur le net et pas forcément très récent , il en est sortie les exemples suivants : chrysler 300 , Nissan Maxima , Infinity ( je ne sais plus quel modèle ) et Impala

Pour la Maxima , je ne sais pas trop mais concernant la Impala , c'est pour moi une full size .

La seule fois ou j'ai utilisé Alamo , c'était en 2008 et nous avions eu une Malibu en Mid-size . La Impala était en Full size .

La Impala n'a rien de premium .

On voit souvent des retours sur ce que les gens ont eu dans les catégories eco , compact , mid , full ainsi que pour les différentes catégories de SUV mais j'imagine que la PDAR doit rester marginale .

Quelqu'un a t-il déjà pu voir ce qui se trouvait sur ces parkings ?

Je n'ai pas eu l'occasion d'observer du coté des premiums les fois précédentes .

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour En premium, il y a actuellement pas mal, de CHRYSLER 300.

Je ne connais pas le parc de ALAMO, mais chez HERTZ j'ai eu des CADILLAC CTS
HA Habs75 Regular ·
L'an dernier, à SFO, en full size, on a eu une dodge Charger 😎

Merci , c'est bon à savoir pour la catégorie full size.

Par contre , Je me demande pour la PDAR

@JPG13

D'accord merci ! Une Cadillac ou Infinity me brancheraient bien mais j'ai cru comprendre que maintenant les loueurs avaient séparés la premium et qu'il en était sorti premium et luxe .

Je crois avoir compris que Cadillac se trouvait maintenant en luxe .

Enfin une 300c me va bien . Est-ce un bon véhicule d'après vous ? version essence nerveuse ? il y en a eu en France mais des diesels .

Connaissez vous la Maxima ?

Toujours d'après vous , premium garanti t-il au moins un v6 ?

On voit pas mal de voitures un peu exotiques chez tous les loueurs mais j'ai l'impression que beaucoup de catégories ne sont pas disponibles via intermédiaire ou loueurs en direct sur le net ( sauf hertz voir avis parfois et encore pas dans le choix de ce que j'ai pu voir sur parc ) .

Comme je sais que vous aimez bien les voitures à la lecture d'autres postes , j'en profite pour vous poser la question .

Cdlt
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je reviens des USA, et chez HERTZ à CHICAGO, j'ai eu en categorie LUXURY justement une CHRYSLER 300.

Tres bon vehicule . Aux USA, le V6 est en serie. Nerveux, tres bien equipé et consommation raisonnable (30 MPG)

Dans cette categorie j'ai vu pas mal de 300 en location. Quelques LINCOLN aussi.
HA Habs75 Regular ·
Bonjour Jpg13

Merci pour ce retour .

Oui pour la 300 c'est a un v6 d'office mais je me posais aussi la question au cas ou il y aurait autre chose que des 300 à savoir si la catégorie elle même garantissait un type de véhicule avec au moins un v6 .

J'en ai déjà eu même sur des mid size mais il semble que les usa cèdent à la mode du downsizing .

D'après vos dires , il semblerait que hertz ne fasse pas de distinction entre luxe et premium si ? L'utilisation du mot luxe pour une chrysler même bien finie , me semble un peu sur vendue .

Sans vouloir vous embêter encore , quelles étaient les modèles de Lincoln ?

Niveau chassis , elle ne fait pas trop paquebot sur la direction la 300 ?

Merci
FR Friendly45 Veteran ·
Bonsoir,

C'est la tendance actuelle avec les loueurs de voitures : les modèles ont tendance à glisser vers les catégorie supérieures.

Par exemple chez Hertz, la Malibu est maintenant en catégorie Full Size (FCAR/FDAR), et l'Impala en Premium (PCAR/PDAR). Ce n'était pas le cas il y a encore quelques années...

Pour la Maxima , je ne sais pas trop mais concernant la Impala , c'est pour moi une full size . La seule fois ou j'ai utilisé Alamo , c'était en 2008 et nous avions eu une Malibu en Mid-size . La Impala était en Full size .

La Impala n'a rien de premium .
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
HA Habs75 Regular ·
Bonsoir ,

Oui en effet il semble que les catégories soient remontées d'un cran ces dernières années et il me semble aussi qu'il y a déjà eu discussion sur ce forum mais je ne sais plus ou .

Pour ce dont je parlais lors de mon dernier message , je parlais plus des motorisations en baisse que de la taille du véhicule en lui même d'ou la question de savoir si on pouvait tomber sur un 4 cyl en premium .

Quant à mon interrogation sur la location de Jpg13 , il a eut une 300 pour une catégorie luxe soit la catégorie supérieure à premium d'ou mon étonnement car je peux concevoir cette voiture pourquoi pas en premium mais de la à dire luxe ?

Luxe ça ne serait pas plutôt Cadillac ou bien de l'Allemande ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Les noms des catégories ne veulent pas dire grand chose..

Chez HERTZ, il y a donc la LUXURY, qui correspond à des voitures moins "basiques" que les IMPALA ou autres.

Apres, il y a un tas d'autres catégories de voitures plus luxueuses, qui commencent à la Cadillac ATS,

Pour la Chrysler 300, pas de probleme de tenue de route ou de direction. En fait, la plate forme date de l'epoque ou Mercedes possédait Chrysler, et c'est une adaptation du chassis et suspension des series E de l'epoque. Donc tres agreable à conduire.

Celle que j'ai eu chez HERTZ était une version tres bien equipée, notamment avec un système telematique optionnel, mais que j'avoue avoir eu la flemme de chercher à bien faire marcher. Il y avait aussi l'option porte gobelets chauffant ou refroidissant...

Pour les LINCOLN, il s'agissait de MKZ.

Enfin, pour les 4 ou 6 cylindres, il est à noter que lorsqu'il y a le choix, le 6 cylindres est preferé au 4 chez les loueurs. Par exemple pour les MUSTANG
HA Habs75 Regular ·
Bonjour ,

Merci pour ces précisions .

Bien , de toute façon nous verrons ça dans 4 jours maintenant . Enfin si AF nous laisse partir ...

Similar discussions

You might also like