Les Bermudes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sur ce forum est déjà allé aux Bermudes? Qu'est-ce qu'il y a à faire dans ces îles? Est-ce qu'il fait chaud? Il parait que les hôtels coûtent très chère. Si quelqu'un connait cette destination pourriez vous me donner vos commentaires. merci
VI Vivelaplage ·
J'y suis allé 2 fois.

C'est tres beau. tres British.

Ce n'est pas une destination d'hiver. Je recommende de fin avril a septembre.

Tout est hors de prix. ex: une biere à 9$us.

Endroit tres securitaire. Les plus pauvres c'est nous.

On visite l'ile en scooters. Attention la conduite est a gauche (uk).

You might also like