Discussions similar to: Les Bermudes
FR
Les Bermudes en voiture?
Est il vrai que les touristes étrangers ne peuvent pas louer de voiture en arrivant aux Bermudes? Si vous connaissez cette destination, quelle moyen de locomotion possible pour se déplacer et visiter l'île? Merci pour les infos.😄
Open
Croisière dans les Bermudes
Bonjour,

Nous sommes deux couples qui partons en croisière sur l'Explorer of the Seas pour une croisière dans les Bermudes au début octobre 2013. Nous aimerions avoir vos idées de choses à faire, visiter et autres aux bermudes. Nous y sommes accostés pour trois jours consécutifs.

Merci.
Open
Croisière vers les Bermudes au départ de Boston
Bonjour a tous. Je part en croisière le 17 août 2012 avec mon mari et mes deux ado 16 et 18 ans c est la première croisière en famille Nous partons pour les Bermudes partir de Boston j aimerais avoir vos commentaires sur le navire et sur la ville de Boston car en revenant nous avons pris un hôtel pour visiter Boston Avec mes gars qu est qui serait intéressant pour eux a visiter nous avons deux belle 🙂 merci a vous tous Nallyne 😇
Open
Croisière dans les Caraïbes ou les Bermudes au départ de New York
Bonjour, j'ai l'intention de faire une croisière (en mai ou juin) dans les caraibes ou dans les bermudes au départ de New-York. Pour se faire, nous voulons nous rendre de Montréal à New-york en voiture et je me demandais si ça se faisait bien ?!? Est-ce que l'accès au port est facile ? Est-ce sécuritaire de faire ce trajet en voiture ? Est-ce qu'il y a un stationnement au port ? Est-il sécuritaire ? Est-il intérieur ou extérieur ? Je dois m'attendre à quoi comme prix pour le stationnement ?

Ça fait beaucoup de questions et j'aimerais bien avoir des réponses pour savoir à quoi m'attendre.

Et aussi, quel est le meilleur choix entre une croisière dans les Bermudes ou une croisière dans les Bahamas et pourquoi ?

Merci et bonne journée ! Vanille007
Open
Croisière NCL Dawn aux Bermudes
Bonjour, nous partons dans 4 jours pour les bermudes avec le NCL Dawn, j'espère que ça ne va pas trop bouger. J'aimera avoir des idées de sorties, quoi éviter, le coût des sorties ou endroits à visiter et les plages sont elles payante ou pas? Je voudrai dîner sur le bateau avec les enfants ça revient assez cher ma ger dehors, donc demi journee plage et fin de journee visite.pour finir, ou avez vous stationné votre voiture, les hotel avec parking complets, ceux que je connaisse, avez vous des suggestions, on a pensé au parking du port à 20$ la nuit , mais premier arrivé premier servi. Merci beaucoup ( l'achat de dernière minute c'est pourquoi toute ces questions)
Open
Croisière au départ de New York City: vagues?
Allô, je suis a regarder pour une croisière départ de NYC pour les Bermudes, plusieurs me dise que ca brasse a partir de NYC , beaucoup de vague ?

Je serais avec ma conjointe et mes 2 enfants (12 et 9 ans), pour juillet 2014 destination Bermude (Geateway) .

Quand pensez vous ?? Etes-ce qu'il ya beaucoup de vague partir de NYC en juillet ? Est-ce qu'il y a des période de l'année que ca brasse plus a partir de NYC ?

Avez vous des expériences de croisières de NYC en été (juillet) ?

Merci 😉
Open
Croisière de cinq jours aux Bermudes sur Explorer of the Sea (départ de New-York)
Bonjour, j'ai déjà fait une croisière des 7 jours avec princess dans les caraibes de l'est. C'était magnifique et tout était parfait. J'ai entendu parler de cette crosière 5jours aux bermudes sur explorer of the sea (départ de new-york) et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà fait. Si oui, j'ai plusieurs questions...

D'abord, est-ce que cette compagnie est au même niveau que princess (luxueux, nourriture, service, propreté irréprochable) ?? J'aimerais connaitre vos comparaisons entre les 2 compagnies.... Est-ce possible de voir un plan détaillé du bateau où l'on peut voir les différentes étages pour les chambres ?? (je n'ai pas trouvé sur leur site) Est-ce qu'il fait chaud dans les bermudes en avril-mai ?? Est-ce qu'il y a beaucoup d'excursions à faire à cette destination ?? ESt-ce que ça brasse plus quand on part de new-york ?? (plus de vagues ?!?!?)

Est-ce que cette croisière en vaut la peine....5 jours c'est peu mais le bateau demeure qquand même 2 journées complète aux bermudes...J'aimerais connaitre vos commentaires...

Merci
Open
MSC Divina Bermudes
MSC Divina Cabine 11305 arrière du navire pont 11, cabine au-dessus et au-dessous. Dans les teinte de rouge foncé et noir, lit coté salle de bain. Positif; Super grand balcon avec une vue magnifique.🙂 Super bien situé pour se rendre au buffet Calumet ou à la piscine on prend l’ascenseur au 14ieme (soit 3 étages plus haut). Très tranquille!!!🙂 Négatif; J’aurais aimé avoir deux chaises longues sur mon balcon. Aucune robe de chambre si pas Club!!! Le navire; Très beau, beaucoup de marbre de cristal et section très chic. J’ai particulièrement aimé le bar à vin ou on vous offre des petites bouchées avec chaque consommation. Nous en avons fait notre rituel à tous les soirs avant le repas!!! Nourriture; Très bien les pâtes sont particulièrement bonnes. Les dessert dont le sorbet au Limoncello, les gelatos et les pâtisseries qu’on vous offre pour $ sont trop bonne!!! Pas grand choix à la salle à manger mais repas toujours très bon. Il y avait des soirées à thème; Soirée fruit de mers (dont queue de langouste et cocktail de crevettes) Soirées Italienne (dont Osso Bucco et Tiramisu) Soirée avec les Baklavas flambé. Vous avez la possibilité d’aller déjeuner à la salle à manger avec un grand choix et vos œufs fait sur commande. A savoir; Les tables sont attribué d’avance si vous désirez une table pour 2 personnes, vous devez vous rendre à la salle à manger Black Crabe premier étage à 12h30 rencontrer le maitre d’hôtel. Ilsemble que le premier service 5h45 (que je trouve trop tôt) est beaucoup plus en demande que celui de 8h30. Nous étions à la Villa Rossa et il yavait plusieurs tables de vide. Spectacles; Si vous prenez le deuxième service vous devez voir vos spectacles à 6h45 (j’aurais préféré après le souper). Nous avons été a trois spectacles; Michael Jackson, Wonderland et les sorcières de Paris. Mes conclusions; Je reprendrais le Divina sans problèmes qualité prix je trouve que nous avons fait une très belle croisière!!!🙂Quand vous êtes membre vous avez droit a un cocktail spécial (avec musique et danse) ou le champagne coule a flots. Excursions; Les Bermudes, nous avons accostés à King Wharf, il y a quelques restaurants et plusieurs boutiques au port. Vous pouvez prendre un ferry pour Hamilton (c’est ce que nous avons fait) pour moins de 20$ vous avez une passe pour la journée incluant les bus. Le trajet dure 20 minutes. Une fois à Hamilton vous pouvez vous promener dans les rues (boutiques, parc, restaurants) ou prendre un bus pour l’une des attractions (plage, zoo, aquarium, grotte…). Nous avons décidé d’aller à la plage Horseshoes MAGNIFIQUE eau turquoise, sable fin rose et plein de grosse roches qui permettait à tout le monde d’avoir son petit coin de paradis privé. Par contre l’eau n’était pas encore assez chaude à mon goût. C’est l’une des belles plages que j’ai eu l’occasion de voir. Sur place snack, location de chaise et toilette. Les Bermudes c’est très différent des Caraïbes coté végétation, à première vue les maisons au toit blanc font un peu penser à celles de la Grèce. Lors du trajet pour Hamilton on peut admirer les maisons de riche. Les rues sont super propre, les gens accueillant. C’est un endroit à découvrir. Nassau; Nous avons tout simplement flâné j’y étais en février … Nous avons séjourné au nouveau Hilton Cabana Miami South Beach avant et après notre croisière. La plage de sable blanc et l’eau presque turquoise est magnifique. Vous avez la possibilité de louer parasol a 19$US la journée, les chaises était gratuite mais nous avions eu un upgrade (très heureuse) pour une chambre supérieur avec balcon océan donc je ne sais pas pour les chambres standard si inclus… Notre chambre était au penthouse 10ieme étage avec une vue à 1 million!!! Nous avions un très grand balcon avec deux chaises longues petite table à café et une table et quatre chaises pour prendre notre petit déjeuner. La chambre (de style art déco était bien décoré dans les teinte de blanc et orange brulé) est assez grande. L’hôtel super moderne et chic seul hic un peu isolé. Voilà, très belle vacance!!!

N'hésitez pas si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre.
Open
Activités et visites aux Bermudes
😉bonjour, je voudrais allé visiter ces îles mais je n'es pas beaucoup de renseignements sur les choses a voir et a faire. est-ce que ca vaut la peine d'être vu les bermudes? je sais que le coût de la vie est tres dispendieux. mais je pensais faire une croisiere qui par de new york jusqu'au bermudes j'ai demandé de l'infos sur le topic des croisieres mais sans resultats...je vous remercie d'avance!!!
Open
Suite panoramique sur le MSC Divina: ça vaut le coup?
Bonjour,

Je voulais réserver une cabine YCLUB sur le Divina mais il ne reste plus que des suites panoramiques à l'avant du bateau et des cabines balcon AUREA et FANTASTICA.

La question : y a t il un balcon dans les suites panoramiques ? d'après le descriptif de la cabine oui, mais qu'en est il vraiment ?

Autre question : cela vaut il le coup de prendre une suite chez MSC ? les avantages me semblent minimes surtout au niveau du restaurant !

En faisant des comparatifs le tarif balcon auréa est plus élevé (400 euros pour 2 environ) ; cela me semble incohérent. Quelqu'un peut-il m'en donner les raisons ? y a t il un inconvénient majeur ?

Les cabines balcon FANTASTICA sont nettement moins chères. Y a t il une possibilité de prendre un pack restaurant Yacht Club ? (comme chez Costa) En ce qui concerne le forfait boissons, il nous importe peu car nous sommes surtout de gros buveurs..... d'eau minérale !

Merci à tous pour vos réponses.
Open
Risque de cyclones aux Bermudes en août?
Bonjour à tous,

Je recherche une destination pour nos congés du mois d'aout 2018.

Nous cherchons une destination dépaysante, non francophone et où nous pourrions pratiquer le snorkelling. Nous avons déjà écumé pas mal de plages. Les Bermudes nous tenteraient bien, avec un petit stop à Boston à l'aller.

Mais y a t-il un risque concernant les cyclones ? Pleut-il beaucoup ? Est-ce génant pour les visites ou est-ce plutot concentré la nuit ou sur quelques heures ?

J'ai parcouru le forum mais n'ai rien vu à ce sujet, j'ai parcouru internet et j'ai trouvé 2 cyclones en 10 ans mais plus tard dans l'année.

Merci à tous pour vos retours d'expérience !

Karine
Open
Je vous invite à découvrir l'archipel des Bermudes
Cet archipel est situé dans un coin très isolé de l'Atlantique Nord. Il se compose notamment d'une centaine d'îles dont les sept plus grandes sont habitées. Elles sont reliées entre elles par des ponts.

La plupart des visiteurs se rendent aux Bermudes lors d'une escale d'une journée ou tout au plus quelques jours lorsqu'ils sont en croisière.

C'est pourquoi le douanier a été surpris lorsqu'il a appris que nous y passerions deux semaines, surtout que c'était notre premier séjour à cet endroit.

Nous lui avons mentionné que nous retournions rarement au même endroit et que nous désirions prendre le temps de découvrir les nombreux attraits touristiques qu'offre cette merveilleuse destination.

Il faut dire que les Bermudes possèdent entre autres de magnifiques plages de sable rose qui sont considérées comme faisant partie des plus belles plages au monde.

De plus, les villes d'Hamilton et de St. George's (inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco), sont composées de superbes bâtiments de style colonial.

On y retrouve de nombreux musées ainsi qu'une multitude de forts dont leur position offre de superbes vues panoramiques.

Il s'agit également d'une destination idéale pour les golfeurs ainsi que les amateurs de plongée en apnée et plongée sous-marine.

L'île comprend également plusieurs grottes dont Crystal Cave et Fantasy Cave qui sont vraiment exceptionnelles.

On y retrouve également de nombreux parcs dans lesquels ont été érigés de beaux sentiers de randonnée.

Il y a même un zoo ainsi qu'un aquarium.

Cependant, ce que nous avons retenu de notre voyage aux Bermudes, c'est la gentillesse des bermudiens. Toujours souriants, toujours prêts à nous aider. De plus, la propreté qui règne sur l'île est vraiment remarquable.

Nous avons effectué la location d'un studio sur le site Airbnb. Il était situé dans le bas d'une maison à Southampton, paroisse située au milieu des Bermudes. Nous y avons séjourné à la mi-novembre.

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte et celle-ci a toujours été disponible et proactive lorsque nous avions certains besoins.

Le studio était très propre, situé dans un secteur sécuritaire et calme, et possédait toutes les commodités requises. Il était surtout très bien situé, à proximité des plus belles plages de l'île, d'un supermarché, poste à essence, restos, etc.

Pour nous déplacer sur l'île, nous avons loué un scooter chez Elbow Beach Cycles. Il faut dire que la location d'une voiture n'est pas permise.

Aux Bermudes, la conduite se fait à gauche. De plus, une expérience de conduite sur deux roues est exigée lors de la location.

Donc, le conducteur doit effectuer un test de conduite sur un petit parcours avant que la location soit confirmée.

Je profite de l'occasion pour vous mentionner que nous avons eu un excellent service avec cette entreprise familiale. Ce sont d'ailleurs des gens très généreux. Je les recommande hautement.

Le transport en commun est également très développé sur l'île.

Le coût de la vie est élevé aux Bermudes. Nous avons donc la majorité du temps effectué nos achats de nourriture dans les supermarchés. Cependant, nous avons réussi à trouver quelques petits restos qui offraient des prix raisonnables et dont la nourriture était vraiment succulente.

Le dollar utilisé aux Bermudes est le dollar bermudien ainsi que le dollar américain. Ils possèdent la même valeur.

Donc, sans plus tarder, je vous présente les différents attraits touristiques que nous avons visité lors de notre séjour aux Bermudes. Ils ne sont pas présentés par ordre d'importance.

De plus, une vidéo a été créée pour chacun de ces attraits, vous permettant ainsi d'avoir un excellent aperçu de chacun d'entre eux. Une image vaut mille mots. Imaginez une vidéo! :-)

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Open
Croisire Celebrity Summit avec adolescents
Nous voulons partir en croisière en famille cet été , en partant de Cape Liberty on nous offre le celebrity summit cabine intérieure ce n'est que notre deuxième croisière . Est-ce que nous avons toutes les commodités en cabine intérieure et est-ce un bateau intéressant pour des ados?Est-ce un bateau on on peut facilement se trouver un espace sans être collé sur les autres?
Open
Escale de croisière à l'île King's Wharf, Bermudes
Lors de notre croisiere en avil 2010, nous allons sur cette ile (King's Wharf ) . J'aimerais savoir s'il est possible d'aller sur une plage a un cout raisonnable et comment.

Si non, si les plages n'en vallent pas la peine peut on visiter ?
Open
Croisière sur le Explorer of the Seas aux Bermudes et Caraïbes
Merci à tout ceux qui prenne la peine de me lire et de me répondre, j'en ai la larme à l"oeil.

Bref, nous partons ma femme et moi pour les Bahamas et Caraibe une croisière de 10 jours, du 28 mars au 6 avril en partant de New Jersey. Quel sont les plus belles excursions a faire et quoi ne pas faire. Les iles sont: King's Wharf, Bermude.....Philipsburg, St-Maarten.....Charlotte Amalie, St-Thomas.....San Juan, Puerto Rico.

À vous tous mes amis...mes supers salutations.
Open
Croisière au Bermudes
😎bonjour, j'aimerais savoir s' il y a des gens qui ont déjà fait une croisiere au bermudes j'aimerais avoir des commentaires sur cette île et les choses a voir où a faire. merci de me repondre!😉
Open
Croisière Norwegian aux Bermudes
Bonjour,

Je vais en croisière aux Bermudes avec Norwegian sur le bateau Breakaway en octobre. Pouvez-vous me fournir des infos sur la vie à bord d'un bateau de croisière. Que faut-il faire absolument? Que faut-il ne pas oublier d'apporter? On voudrait visiter la capitale des Bermudes y a t-il des incontournables? J'attends vos infos
Open
Croisière aux Bermudes 26 juillet 2014
Bonjour, nous partons fin juillet faire une croisière aux Bermudes à partir de Boston avec le NCL Dawn. Nous partons de la rive sud de MTL en voiture. J'aimerais avoir des renseignements sur le stationnement au port de Boston. (coût, accébilité, etc) Merci, Alro23
Open
Croisière aux Bermudes sur le NCL Dawn en août 2012
Bonjour à vous tous et toutes,

Nous prévoyons faire cette croisière en Août 2012 soit vers le 24 plus précisement. J`aimerais savoir comment est ce bâteau, et quoi y faire aux Bermudes. Je crois que ce sera une belle façon de visiter cette île car en y allant en tout inclus, s`il y a, je sais que c`est très cher. Nous partirons de Boston, à 6.00 hres de route de chez nous en auto. Aussi, où pouvons nous nous loger pour 1 nuit avant le départ, et où est le meilleur endroit pour y laisser l`auto? Nous resterons 3 jours aux Bermudes. Aucun autre escale n`est prévu lors de ce voyage. J`ai vu des photos du NCL Dawn, il est très beau. Mais comment est la vie à bord, la nourriture, le prix du vin et de la biere et des boissons douces. A bientôt

Carole
Open
Croisière aux Bermudes avec le Dawn de NCL
Bonjour, nous prévoyons faire cette croisière du 21 au 28 octobre 2011, j'aimerais obtenir des infos concernant cette croisière, durant l'escale de 3 jours est-ce que l'on retourne sur le bateau ou on doit se trouver un hotel. Au départ de Boston y a t-il un hotel où l'on peut stationner pour la durée du voyage, si oui quel hotel offre cette possibilité. Merci à l'avance
Open
Compte rendu de notre croisière "Veendam Holland America", neuf jours aux Bermudes
Eh bien me voici pour mon troisième compte rendu de notre périple de 4 croisières. Celui ci concernera une croisière 9 jours Bermudes départ New York avec le Veendam de Holland América Line.

Cette croisière était celle pour laquelle j'avais le plus d'appréhension car je ne connaissait pas Holland América ou avait lu et entendu des choses qui me rendaient retissant comme par exemple l'age des navires, la moyenne d'age des passagers, la taille du navire (je préfère en général les plus grands), le classicisme de la cuisine, ... De plus, le fait de rester plusieurs jours sans naviguer me fesait me demander pourquoi prendre un bateau si c'est pour rester 3 jours à quai.

Eh bien... surprise!

J'ai simplement adoré Holland América: navire impeccable, public très varié (il est vrais aussi que nous sommes en pleine période de congés scolaires), cuisine des meilleure très variée et originale, personnel le plus attentif, aimable et attentionné jamais eu de toutes les compagnie que nous avons faites, les plus belles et grandes cabines jamais eues également!

De plus, l'arrêt de 3 jours en plein centre de Hamilton (Bermudes) s'est avéré un choix judicieux, surtout que nous avons eu beaucoup de jours de mer lors de notre périple. Nous étions les "rois" de Hamilton avec le bateau qui surplombe la ville et j'en ai passé des heures en soirée sur le pont à admirer le paysage.

Alors, je commencerais donc par la visite des ponts.

De base assez classique, la piscine principale avec toit amovible est très agréable avec une sculpture de dauphins imposante mais agréable à l'œil, un bar avec salons en rotin et parasols, buffet extérieur et des transats avec matelas confortables. Le groupe musical est très bien, ils sont nombreux et changent des traditionnels musiciens des Caraïbes. Leur musique est très variée (jazzy, rock, ...). Le petit bémol est que, comme beaucoup d'artistes, ils sont un peu "pète cul" mai ça, nous sommes habitués.

Je n'ai pas connu le pont arrière avant les dernières transformations (Holland à, ces dernières années, transformé ces petits navires en rajoutant un étage de cabines à l'arrière, en supprimant la piscine arrière et en la remplaçant par une "pataugeoire" pour adultes) mais en tout cas, le pont arrière est très agréable avec ses transats qui trainent dans l'eau (idéal pour faire la sieste avec ce bruit de l'eau juste en dessous de vous), son grand écran ou sont projetés des films récents le soir, son bar à pizza (pas géniales par contre les pizza) et ses deux terrasse ombragées.

L'intérieur du navire, qui a également subi diverses transformations, est agréable, un peu kitch à certains endroits, mais rempli de diverses œuvres d'art, certaines que nous avons beaucoup aimées, d'autres moins.

Le bar principal ou devrai-je dire les bars principaux réunis que l'on appelle Mix bar est très convivial, surtout en mer, quand les boutiques voisines sont ouvertes.

Il y a au Martini bar des tables interactives avec jeux, photos et cartes du monde, au champagne bar un piano entouré de tabourets ou le soir une ambiance toute particulière s'installe et tout le monde chante. A l'Ocean bar une chanteuse canadienne accompagnée d'un contrebassiste et d'un batteur vous font vibrer le soir par la qualité de leur performance et à l'explorer lounge, c'est un trio qui vous emporte sur des mélodies classiques.

Le lobby du bateau est lui, assez banal. C'est d'ailleurs juste un endroit de passage et personne ne s'y installe réellement.

Le théâtre est accueillant et joliment décoré et il y a diverses autres salles dont une cuisine pour les cours.

Voila déjà pour ce qui concerne le bateau, la suite tout bientôt! Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question.

Voici un lien vers la vidéo de notre croisière sur le Veendam http://picasaweb.google.com/mlej5287/Veendam?authkey=Gv1sRgCM-CnZGQzvy_dg#

et un autre lien vers les photos de nos 4 croisières: http://picasaweb.google.com/mlej5287/PeripleJuillet2010#

bonne vision
Open
Travailler trois/quatre mois aux Bermudes pour apprendre l'anglais
Bonjour tout le monde, jaimerais aller travaillé de 3-4 mois aux bermudes afin d'améliorer mon anglais et par le fait même de profiter du décor paradisiaque. Je voudrais me trouver une petite job dans n'importe quel domaine ( hotel, dépanneur, garder des enfants, ...). J'ai lu que c'était assez difficile de se trouver un petit emploi aux bermudes aprce qu'ils priorisent les habitants de la place....est-ce que quelqu'un aurait un contact afin de faciliter et d'accelerer le processus puisque j'aimerais partir vers le mois de février. Je ne sais pas trop comment sa fonctionne pour le logement et le visa et j'ai beaucoup de difficulté a trouver de l'information a ce sujet. Si quelqu'un avait un site fiable a me proposer sa serait apprécié également.

merci d'avance!!!

🙂
Open

You might also like