Besoin d'un guide pour Lombok et Sumbawa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis a la recherche d'un guide (une personne pas une livre) pour Sumbawa et Lombok. Je recherche un guide different pour chaque ile. Ce serait pour une semaine pour chaque ile. Pas juste un chauffeur, quelqu'un qui est capable de donner de l'info sur les traditions de l'ile et la culture. Si vous avez des contacts et recommande une personne j'aimerais avoir les details du guide en question. Je suis a Bali en ce moment et c'est pour une emission tv sur les voyages et aussi le surf. Donc le guide doit aussi connaitre tous les surfspots.

Merci de votre aide
LA Latourduroi ·
http://www.voyageindonesie.net/guide.html

Sans garantie aucune voici un lien qui peut t'intéresser

Je suis occupé à préparer un voyage en Indonésie et j'ai déjà eu des contacts avec les guides repris sur ce site

Bonne chance pour la suite de ton voyage
TA Taillebois ·
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je suis a la recherche d'un guide (une personne pas une livre) pour Sumbawa et Lombok. Je recherche un guide different pour chaque ile. Ce serait pour une semaine pour chaque ile. Pas juste un chauffeur, quelqu'un qui est capable de donner de l'info sur les traditions de l'ile et la culture. Si vous avez des contacts et recommande une personne j'aimerais avoir les details du guide en question. Je suis a Bali en ce moment et c'est pour une emission tv sur les voyages et aussi le surf. Donc le guide doit aussi connaitre tous les surfspots.

Merci de votre aide

http://baliswasti.com/index.php Bonsoir Marilene 1. A toutes fins utiles je peux vs donner le moyen de joindre Guédé , Balinais, qui parle un français parfait , beau frere de Sandrine qui est proprietaire du swasti eco cottage et qui ns a guidé pendant notre séjour sur UBUD . Peut etre pourront ils vous aider .Des gens hyper interessants , disponibles, cultivés..... Artistes (peinture et musique). Bonne chance .C.TAILLEBOIS
MA Marilene1 ·
Merci pour les infos. En fait j'ai besoin de guides de Lombok et Sumbawa.

J'habite a Bali depuis 4 ans et mon copain est guide, il nous manque trop d'info pour pouvoir les guider sur les iles voisines,

Merci pour votre aide!! Marilene
CL Claude29180 ·
bonjour contacte NANANG guide fancophone que nous avons apprécié lomboknaturel@gmail.com bon séjour claude

Similar discussions

You might also like