Original post
salut, je pars en trek 21 jours au perou au mois de septembre.Il ya beaucoup de choses qui me font soucis surtout celle des petites bestioles, araignées et autres insectes.quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est exactement?
merci







