Bestioles durant un trek au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
salut, je pars en trek 21 jours au perou au mois de septembre.Il ya beaucoup de choses qui me font soucis surtout celle des petites bestioles, araignées et autres insectes.quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est exactement? merci
TA Tanss Globetrotter ·
A 4000 mètres d'altitude il n'y a pas beaucoup de bestioles qui résistent !
PE Petitsoleil Regular ·
Salut!

A moins que tu ailles dans la jungle, inquiète toi pas avec ça! J'ai été 1 mois dans des hotels bidons pas très propres et j'ai meme pas vu de coquerelles! J'ai vu quelques araignées, mais pas plus laides ou grosses qu'ici.

Et meme dans la jungle, les bébittes ont habituellement peur de toi! C'est assez rare si tu fais attention ou tu marches.
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
NE Nettrotter ·
Salut,

Pas de souci pour les bestioles. Si tu fais l'Inca trail, c'est en moyenne a 2500M et tu trouves a peux pres les meme bestioles que chez toi, sauf qu'il y a des tarantules dans les bois et des colibris a tous les metres. Rien de mechant.

Il te faut une moustiquaire si tu parts dans la jungle, car meme les fourmis sont aussi grosses que ton pouce, et les moustiques te devorent sans relache. Rien de bien mechant.

Si tu ne te preocupes pas des bestioles, tu ne les vois meme pas, tu profiteras de ta ballade.

Nettrotter

You might also like