Bientôt des ATM en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
"L'ouverture" continue et Mastercard pointe le bout de son nez au pays des pagodes dorées.

Bonne nouvelle pour certains, peut-être moins pour d'autres...

enjoy Burma !
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
BA Badoomba Regular ·
enfin!
VO Volte ·
Petite actualisation,

Je suis en birmanie, et il est effectivement maintenant possible de retirer dans certaines banques, cependant pour le peu que j ai vu il n etait pas question de master card mais de carte VISA ;) Et j ajouterai que pour le retrait de 300 000 kyats (a Yangoon) il y a une commission de 5 000 kyats ;)

Il y a aussi des western union un peu partout dans le pays depuis Janvier.
VO Volte ·
rectification, a Yangoon il y a des ATM un peu partout et les master card et visa sont acceptes. il est egalement possible de retirer a Bagan et au lac Inle ;)
HE Herman2003 Regular ·
En Février 2013, il y en avait "partout" à Yangoon. On en a vu entre 5 et 10 qui était emballé, prêt à être posé dans les banques et dans les rues ;)
Il y a 1 an nous n'étions jamais monté sur un voilier. En 2019, on part en tour du monde à la voile : https://sailingkerguelen.com/ !

You might also like