Bilan de notre voyage au Rajasthan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Nous avons choisi cette agence â cause des commentaires positifs sur les forum! Nous sommes restés du 15 janvier au 31. Nous avons fait un voyage extraordinaire, grâce à mr.Singh qui a organisé le trajet en fonction de nos demandes! De Delhi à Varanasi nous avons visité 11 villes sans compter les arrêts sur la route!! Nos deux chauffeurs dont l'anglais était très correct nous ont conduit à travers cette partie de l'Inde avec savoir faire , sécurité et parfois avec humour! Notre véhicule Toyota Innova était super pour 2 personnes! Le choix d'hôtels à été super! Comfortable, propre, bonne nourriture, on ne pouvait demander mieux!, pour nous ça été des hôtels de charme. Nous avons aussi effectué un vol entre Delhi et Varanasi et Mr. Singh s'est chargé des billets! Ce voyage à été mémorable et je recommande à tous l'agence " Jodhpur Voyage" . Merci mr. Singh, Nous nous reverrons sûrement pour un futur voyage dans une autre partie de l'Inde .
RÉ RéjeanPiché ·
Bonjour Yvon, nous sommes deux gars de Gatineau et nous sommes à considérer un voyage en Inde et au Népal. J'ai fait un circuit de deux semaines dans le Radjastan et une semaine au Népal. Je suis entrain de consulter une agence locale pour le prix. Mais voilà qu'après avoir regardé des vidéos sur YouTube, l'Inde me fait un peu peur et je suis maintenant hésitant. Nous avons quand même voyagé beaucoup à travers le monde...mais l'Inde ! Nous aimons connaitre les autres cultures, visiter, prendre notre temps….. mais je ne voudrais pas faire un voyage pour voir seulement de la misère, de la saleté et ne pas avoir un peu de confort. Une amie m'a dit qu'elle ne retournerait pas en Inde. J'aimerais bien entendre votre expérience et vous remercie.
RA Rainvilley ·
Bonjour Yvon, nous sommes deux gars de Gatineau et nous sommes à considérer un voyage en Inde et au Népal. J'ai fait un circuit de deux semaines dans le Radjastan et une semaine au Népal. Je suis entrain de consulter une agence locale pour le prix. Mais voilà qu'après avoir regardé des vidéos sur YouTube, l'Inde me fait un peu peur et je suis maintenant hésitant. Nous avons quand même voyagé beaucoup à travers le monde...mais l'Inde ! Nous aimons connaitre les autres cultures, visiter, prendre notre temps….. mais je ne voudrais pas faire un voyage pour voir seulement de la misère, de la saleté et ne pas avoir un peu de confort. Une amie m'a dit qu'elle ne retournerait pas en Inde. J'aimerais bien entendre votre expérience et vous remercie.

Bonjour Réjean, je voyage avec mon épouse et elle aussi res cent les mêmes choses que vous. Nous avons fait le sud de l'Inde il y a deux ans et j'ai réussi à la persuader pour le nord que nous avons fait début fevrier. Nous n'avons pas été exposés à cette pauvreté extrême comme on voit dans certains documentaires. Je crois que le Rajasthan est une région assez touristique et nous n'avons pas été agacés ou sollicités plus que d'autres pays comme le Cambodge ou autre. Dire que le pays est propre, c'est autre chose! Nous n'avons jamais vu tant de déchets qu'en Inde! Mais l'agence choisie a été très bien et notre chauffeur aussi! Cest tres important! Et les hôtels choisies par Jodhpur Voyage ont été de premier choix! Nous avions un forfait véhicule( van) chauffeur tres bon anglais, hôtels de charme ( have lis) demi-pensions , et guides langue française dans chaque ville visitée! Je recommande ce voyage à mes filles! J'avais comparé 5 agences et tout inclus et qualité! Ca ete les meilleurs ! Jai d'autres infos si besoin est! Namaste!
RÉ RéjeanPiché ·
Merci beaucoup Yvon. Notre agence de voyage qui est entrain de vérifier le circuit que j'ai fait nous a été recommandé par Eveanos qui réfère des agences locales partout dans le monde. Eveanos nous a mis en contact avec Shanti à Delhi. Je garde en référence la vôtre et je vais probablement leur demander aussi une cotation que je pourrai comparer. Merci de dissiper mes craintes sur l'Inde et de m'avoir partagé votre expérience. Si vous y retournez une deuxième fois c'est sûrement que ça vaut la peine !
NI Ninleperreux ·
Bonjour Je suis virginie, je voudrais juste appuyer votre avis concernant Jodhpur Voyages. Cette agence a été très compétente et a tenue compte du fait que nous étions en inde pour 1 semaine seulement et de notre volonté de visiter surtout des pars naturels nationnaux, ainsi que le Taj mahal. Mr Singh est très professionnel et on nous a même donné un téléphone si nous avions un question. nous avons eu plusieurs guides/ chauffeurs/hotels et nous avons pris 2 fois le train.

Très bon rapport qualité prix

You might also like