Billet Air Transat (Check My Trip) sans numéro de siège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Bonsoir,

Je pars le 23 Decembre à Montreal et j'aimerais savoir à titre informatif si c'était normal que sur mon e-ticket je n'ai pas de place précise attribué ni sur l'allé et le retour ? Et si cela n'est pas normal que faire ? Au pire y a toujours la soute ^^.
Meraki : Faire quelque chose avec son âme, sa créativité, ou son amour.
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour, Bonsoir,

Je pars le 23 Decembre à Montreal et j'aimerais savoir à titre informatif si c'était normal que sur mon e-ticket je n'ai pas de place précise attribué ni sur l'allé et le retour ? Et si cela n'est pas normal que faire ? Au pire y a toujours la soute ^^.

Le siège sera probablement attribué lors de l'enregistrement, si vous le faite en ligne certaines cie vous permette même de le choisir.Notez que Ryanair envisage de faire voyager debout, peut-être on-t-il fait des émules...😏
Xavier. All know that French fries are Belgian.
BA Banb73 Veteran ·
Bonsoir,

C'est normal, Air Transat attribue les places à l'enregistrement, si vous n'avez pas sélectionner de place sur internet avant le départ (service payant en éco)
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
GO GoToTrudeau Veteran ·
Il n'y a aucune compagnie aérienne (que je connaisse du moins) qui indique votre siège sur leur e-ticket, à moins d'avoir fait la réservation de celui-ci lors de l'achat sur le site web (parfois gratuit, parfois payant).

Pour choisir votre siège le plus vite possible afin d'avoir une place agréable à bord et d'être à côté de votre famille (si tel est le cas), vous pouvez utiliser le système de réservation à l'avance de TS; il vous en coutera environ 30$ par segment de vol. Sinon, je vous suggère de vous enregistrer le plus vite possible (soit dès que le 24 heures avant le vol aura tapé) pour choisir vos sièges à bord. De toute façon, l'enregistrement en ligne avant le départ est plus safe.

Bon voyage!
Jonathan
ME Meraki ·
Je vous remercie de vos réponses rapides ! Je verrais le jour j ou ils m'ont placé, les surprises c'est mieux ;). Je ne savait pas du tout qu'il fallait prévoir en plus pour le siège, merci de m'en avoir tenu au courant. Je serais donc plus sereine et dormirais l’esprit léger grâce à vous.

Je vous souhaite une bonne soirée ou journée !
Meraki : Faire quelque chose avec son âme, sa créativité, ou son amour.

Similar discussions

You might also like