Billet AirAsia pour un vol Kuala Lumpur - Padang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour ,

je viens de prendre sur le site internet d'air asia , des billets KL-Padang . L'opération a bien été jusqu'au bout du paiement , j'ai même choisi les places dans l'avion . Mais je n'ai pas eu d'e tickets , est ce normal ? Je ne me souviens pas de ne pas avoir eu cette indication sur des reservations précédentes ? Quelqu'un peut il me renseigner ?merci
patricia
LI Lindoudou Globetrotter ·
tu as donné ton adresse mail?
PA Patriciamari Regular ·
oui , j'ai donné mon adresse mail , je viens d'avoir confirmation de ma resa avec un n° de booking , mais pas de billet électronique??????
patricia
ER Erwanploz Regular ·
Salut,

As-tu essayé, sur le site d'Air Asia, d'aller dans "Web check-in" > reprint boarding pass ? Tu remplis "departure, booking number et last name" et tu devrais récupérer ton boarding pass (e-ticket) normalement. J'ai déjà eu le même problème 😉 !
LI Lindoudou Globetrotter ·
ça viendra et du moment que tu es enregistrée tu peux aller sur le site et voir ton statut
merci , j'ai fait comme tu me le dis , mais on me répond que cela ne peut êtr fait que 14 jours avant le départ.....
patricia
JI Jippe Veteran ·
bonjour, j'ai moi aussi pris air asia de KL à Padang debut octobre dernier. j'ai reçu par mail, directement des cartes d embarquement.

donc, est-ce que l'adresse mail que tu as donné est bonne?? Il te faut ces cartes imperativement.... meme si eux aussi t'auront dans leur listing.. regarde si il y a une rubrique :" si vous ne recevez pas ...."

que feras tu à Padang.. je peux te tuyauter si tu veux

jippe
et oui , j'ai donné ma bonne adresse mail , j'y ai reçu d'ailleurs la confirmation de ma réservation , le travel itinerary , avec un code barre pour le détail du vol . Mais pas vraiment d'e tickets avec un n° . Peut être est ce suffisant? A Padang , par l'intermédiaire de ce forum , j'ai pris contact avec un guide local , avec qui nous passerons 6 jours a visiter les alentours de Bukkittingi et du lac Maninjau en scooter . Merci pour ton aide éventuelle !
patricia
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
et oui , j'ai donné ma bonne adresse mail , j'y ai reçu d'ailleurs la confirmation de ma réservation , le travel itinerary , avec un code barre pour le détail du vol . Mais pas vraiment d'e tickets avec un n° . Peut être est ce suffisant? A Padang , par l'intermédiaire de ce forum , j'ai pris contact avec un guide local , avec qui nous passerons 6 jours a visiter les alentours de Bukkittingi et du lac Maninjau en scooter . Merci pour ton aide éventuelle !

Ca suffit avec ce code barre sur les bornes d'enregistrement tu peux imprimer ton billet, tu peux aussi aller voir une hôtesse mais je crois que c'est payant
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
merci , on verra bien , d'autant que j'en ai d'autre à prendre.....
patricia
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Il n'y aucun soucis c'était déjà comme ça il y a 2 ans
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour J'ai le même vol KL/Makassar, mon ticket est dans la pièce attachée au mail. Bonnes fêtes Beau voyage
LE Lessandra Regular ·
Bonjour ,

je viens de prendre sur le site internet d'air asia , des billets KL-Padang . L'opération a bien été jusqu'au bout du paiement , j'ai même choisi les places dans l'avion . Mais je n'ai pas eu d'e tickets , est ce normal ? Je ne me souviens pas de ne pas avoir eu cette indication sur des reservations précédentes ? Quelqu'un peut il me renseigner ?merci

Air Asia n'envoie plus d'e-ticket contrairement aux autres compagnies aériennes. Il faut aller directement sur leurs site, rentrer son numéro de résa ou son login si on a un compte et imprimer ses billets en faisant le check-in internet. Il est sinon possible de faire le check-in à l'aéroport sur des bornes dédiées à cela (mais autant le faire sur le net).

Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie
merci beaucoup pour ces précisions !
patricia

Similar discussions

You might also like