Billet AirMad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour, sur le site airmad pour le billet internet je sais pas quoi marquer html ou texte, que choisir ?? merçi jp
AU AubinB Regular ·
Hello,

Peu importe ! HTML c'est très bien.
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
GR Gravichon ·
Merçi

You might also like